Différences entre les versions de « Prince Rurik »

105 octets ajoutés ,  3 octobre 2008 à 13:29
aucun résumé de modification
Ligne 15 : Ligne 15 :
| evenement        =  
| evenement        =  
}}
}}
''"Premier né du [[roi Adelbern]] et héritier du trône d’[[Ascalon]], le '''prince Rurik''' est un jeune homme fier et courageux dont le principal défaut est d’agir souvent sur un coup de tête. Meneur exemplaire, il ne refuse jamais un défi.Certains disent qu’il ne connaît pas la peur, d’autres prétendent que sa bravoure n’est qu’une preuve de son imprudence. Quoi qu’il en soit, la majorité des citoyens d’Ascalon apprécient le prince. Il passe d’ailleurs la plus grande partie de son temps avec eux, préférant la compagnie des gens simples à celle de la haute bourgeoisie d’Ascalon.


== Information ==
Plus jeune, le prince Rurik fut formé à l’académie d’Ascalon et servit quelque temps dans l’armée en tant qu’officier. Aujourd’hui, il est seul à la tête d’une troupe connue sous le nom d’Avant-garde d’Ascalon. Ces soldats sont totalement indépendants du financement et de l’influence du roi Adelbern. Ce dernier considère cette armée comme un affront mais ne s’en est jamais ouvert qu’à ses plus proches conseillers. Bien que le prince se montre loyal envers son père, il n’est pas toujours d’accord avec ses méthodes ni avec son idéologie."''
Premier né du roi [[Adelbern]] et héritier du trône d’[[Ascalon]], le '''prince Rurik''' est un jeune homme fier et courageux dont le principal défaut est d’agir souvent sur un coup de tête. Meneur exemplaire, il ne refuse jamais un défi.Certains disent qu’il ne connaît pas la peur, d’autres prétendent que sa bravoure n’est qu’une preuve de son imprudence. Quoi qu’il en soit, la majorité des citoyens d’Ascalon apprécient le prince. Il passe d’ailleurs la plus grande partie de son temps avec eux, préférant la compagnie des gens simples à celle de la haute bourgeoisie d’Ascalon.
<p align=right>— [ftp://ftp.guildwars.com/downloads/gwp-manual-fr.pdf Manuscrits de Guild Wars Prophecies, page 46]
 
Plus jeune, le prince Rurik fut formé à l’académie d’Ascalon et servit quelque temps dans l’armée en tant qu’officier. Aujourd’hui, il est seul à la tête d’une troupe connue sous le nom d’Avant-garde d’Ascalon. Ces soldats sont totalement indépendants du financement et de l’influence du roi Adelbern. Ce dernier considère cette armée comme un affront mais ne s’en est jamais ouvert qu’à ses plus proches conseillers. Bien que le prince se montre loyal envers son père, il n’est pas toujours d’accord avec ses méthodes ni avec son idéologie.


== [[Arme]]s, [[armure]]s et [[artefact]]s ==
== [[Arme]]s, [[armure]]s et [[artefact]]s ==