Différences entre les versions de « Togo »

122 octets ajoutés ,  15 juin 2009 à 04:22
aucun résumé de modification
m
Ligne 9 : Ligne 9 :


== Biographie ==
== Biographie ==
Fils du précédent empereur de [[Cantha]] et de Yuki, sa concubine bien aimée, '''Togo''' grandit au palais et participa à l'évolution de son demi-frère [[Kisu]]. Bien que Kisu fût l'enfant destiné au trône impérial, lui et Togo étaient très proches. Le frère aîné fut présent tout au long de l'éducation du futur empereur donnée par les tuteurs du palais. Lorsque Kisu abandonna ses études pour endosser les responsabilités impériales, Togo rejoignit le monastère de Shing Jea, dont il finit par prendre la direction. Dès lors, chacun d'eux s'habitua à régner sur son propre "empire" : Kisu sur l'Empire du Dragon à proprement parler et Togo sur l'institution académique la plus respectée de la contrée. Il n'y eut jamais aucun ressentiment entre les demi-frères, malgré les efforts désespérés de certains subalternes pour les diviser. Mais pour leur sécurité respective, le lien du sang qui les unit ne fut jamais rendu public.
: ''"Fils du précédent empereur de [[Cantha]] et de Yuki, sa concubine bien aimée, '''Togo''' grandit au palais et participa à l'évolution de son demi-frère [[Kisu]]. Bien que Kisu fût l'enfant destiné au trône impérial, lui et Togo étaient très proches. Le frère aîné fut présent tout au long de l'éducation du futur empereur donnée par les tuteurs du palais. Lorsque Kisu abandonna ses études pour endosser les responsabilités impériales, Togo rejoignit le monastère de Shing Jea, dont il finit par prendre la direction. Dès lors, chacun d'eux s'habitua à régner sur son propre "empire" : Kisu sur l'Empire du Dragon à proprement parler et Togo sur l'institution académique la plus respectée de la contrée. Il n'y eut jamais aucun ressentiment entre les demi-frères, malgré les efforts désespérés de certains subalternes pour les diviser. Mais pour leur sécurité respective, le lien du sang qui les unit ne fut jamais rendu public.


Togo devint un [[ritualiste]] accompli et fut à l'origine de plusieurs victoires militaires importantes pour Cantha avant d'être nommé maître du [[monastère Shing Jea]] à la mort du maître Botah. Pour un oeil extérieur, Togo semble avoir été éloigné du palais et ne dispose d'aucun pouvoir. Un examen plus attentif révélerait pourtant qu'il est "l'homme de l'ombre" de l'empereur. Kisu ne prend que très rarement une décision importante sans consulter auparavant son demi-frère.
:''Togo devint un [[ritualiste]] accompli et fut à l'origine de plusieurs victoires militaires importantes pour Cantha avant d'être nommé maître du [[monastère Shing Jea]] à la mort du maître Botah. Pour un oeil extérieur, Togo semble avoir été éloigné du palais et ne dispose d'aucun pouvoir. Un examen plus attentif révélerait pourtant qu'il est "l'homme de l'ombre" de l'empereur. Kisu ne prend que très rarement une décision importante sans consulter auparavant son demi-frère."
<p align="right">— [ftp://ftp.guildwars.com/downloads/gwf-manual-fr.pdf Manuscrits de Guild Wars Factions]</p>


== Build ==
== Build ==
1 947

modifications