Attention, ça va secouer !

Sear Francrégent a besoin de munitions pour armer les dévoreurs de siège, mais il est charger de surveiller les engins de siège, il va donc vous falloir aller chercher les munitions pour lui, dans la Fosse à vases.

Attention, ça va secouer !
Carte de la quête : Attention, ça va secouer !
Type Quête secondaire
Donnée par Sear Francrégent
Plateaux de Dalada
Objet de quête Substance gélatineuse prismatique
Quête précédente "Faire ce qui doit être fait"
Donjon Fosse à vases
Durée moyenne 45 minutes
Difficulté Difficile
Campagne Eye of the North
Région Territoires charrs

Information

Requis

Objectif

Récompense

Déroulement

  • Rendez-vous à la fosse à vase.
  • Eliminez les trois vases prismatiques.

Dialogue

  Ordre

Sear Francrégent
"Pyre m'a assigné la garde de notre base et la surveillance de nos armes de siège. Le problème est que nous sommes presque à court de munitions ! Jusqu'à présent, j'ai utilisé la matière gélatineuse produite par les vases qui grouillent dans une grotte, pas très loin. Cette substance est atroce. Ça colle partout, sans parler des brûlures incessantes... Mais j'aime bien les regarder s'enflammer... Bref, c'est quasiment impossible de transporter la matière gélatineuse des vases normales sans courir au désastre... J'ai perdu de nombreuses troupes à cause de ça. Mais nous avons découvert une espèce de vase qui ne pose pratiquement aucun problème. La forme prismatique est la plupart du temps suffisamment stable pour être manipulée. Alors, apportez-moi de la matière gélatineuse des Vases prismatique. Ensuite, je devrais pouvoir causer un sacré raffut."
  C'est l'heure des trucs gluants !
  Qu'entendez-vous par "la plupart du temps" ?

  Dialogue final

Sear Francrégent
"Ah, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Voilà qui est impressionnant, Humain(e). Voir que vous êtes toujours en vie. Beau travail. Pour une race de créatures inutiles, je suppose qu'il y a toujours une exception pour confirmer la règle. Tenez, j'ai rempli ce baril avec quelques vases. Chargez l'arme de siège et accrochez-vous bien !"
  Accepter

Note