Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Héros Spectral

Guild Wars Wiki en français
Révision datée du 1 août 2010 à 16:11 par EditBot (discussion | contributions) (→‎Tombeau des Rois Primitifs : Ajoût d'un lien interlangue (pré-rempli).)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Héros Spectral
Héros Spectral
GuerrierRôdeur
Prophecies et Core
[Hache cyclone][Taillade d'interruption][Coup rapide][Tir de diversion][Tir puissant][Requérir la ressource][Vide][Vide]
Le tournoi de combat norn
[Tir de diversion][Onguent des trolls][Tir sauvage][Démembrement][Coup de diversion][Clivage][Entaille agonisante][Vide]
Niveau Mode Normal.png 20/24/28"/24/28" ne peut pas être attribué à un type de déclaration de numéro avec une valeur de 20.
Espèce Fantôme
Profession Guerrier/Rôdeur
Campagne Prophecies
Eye of the North
Core

Le Héros Spectral est le fantôme de Turai Ossa mort sans avoir pu réaliser son Ascension. Il profitera de la vôtre pour refaire la sienne, et vous servira de guide à travers le Désert.

Localisation

Dialogue

Oasis d'Amnoun

"Vous êtes l'être Elu que j'attendais J'attends ce moment depuis si longtemps Quel est l'objet de votre quête ?"

Répondre-icône.png Comment saviez-vous que je suis un être Elu ?

"Voilà des siècles que je subsiste dans ce désert en attendant que la Prophétie se réalise Les êtres Elus viendront pour m'aider à pénétrer les Brumes et à entrer dans le Panthéon des Héros Tout cela était prévu."
Répondre-icône.png Le Panthéon des Héros ?
"Loin dans la Brèche se trouve le Panthéon des Héros. C'est l'endroit où l'univers a été créé, le centre de tout. Tous les héros rêvent de voir leur esprit rejoindre les personnages légendaires d'antan du Panthéon après la mort."
Répondre-icône.png Pourquoi avez-vous besoin de mon aide ?
"Moi aussi j'étais un élu, tout comme vous. Mais je suis mort avant même d'avoir pu faire mon ascension et les épreuves ne sont accessibles qu'aux mortels. Mais je peux vous aider à passer ces épreuves et lorsque les portes s'ouvriront pour vous, elles s'ouvriront pour moi aussi."
Répondre-icône.png Qui étiez-vous quand vous êtiez en vie ?
"Je m'appelais Turai Ossa. J'étais le champion d'Elona, protecteur et leader de mon peuple. Durant la Bataille de Jahai, j'ai vaincu Palawa Joko à moi seul ; il était la terreur de Vabbi. C'est moi qui ai mené les éloniens jusqu'à Désert de Cristal."
Répondre-icône.png Est-ce que d'autres sont venus dans le désert pour faire leur Ascension ?
"Après la mort de mon peuple ici, deux autres groupes ont tenté l'Ascension mais tout comme nous, ils ont échoué. Les fantômes de certains de leurs plus puissants chefs spirituels hantent encore ces lieux."
Répondre-icône.png C'est donc ce qui vous est arrivé ?
"J'ai péri avec le reste de mon peuple lorsque nous érigions un temple pour les dieux antiques. Nous avons été assez crédules pour penser que nous étions les âmes courageuses évoquées dans les Prophéties du Chercheur de la Flamme, qui feraient leur Ascension pour rejoindre le Panthéon. Mais le destin est un maître cruel et je sers maintenant de guide."
Répondre-icône.png Que savez-vous des prophéties de la flamme ?
"Je sais que les âmes dignes m'aideront à me frayer un chemin jusqu'à la Brèche. Je sais que ceux qui réussissent l'Ascension accompliront de grandes choses et c'est avec moi qu'ils traverseront les dangers de l'Outre-Monde pour atteindre le Panthéon des Héros. Mais si vous désirez en savoir plus, vous devriez parler à la prophétesse qui a eu ces prémonitions."
Répondre-icône.png La prophétesse est toujours en vie ?
"C'est exact. Son nom est Brill ; elle plutôt vieille, même pour un dragon."
Répondre-icône.png Un dragon ?
"Et oui, elle fut la première créature de la Tyrie créée par les dieux pour en être la gardienne. Mais il est vite devenu évident qu'elle avait besoin d'aide. C'est alors que furent invoquées les créatures que l'on connaît maintenant sous le nom des Oubliés."
Répondre-icône.png Qui sont les Oubliés ?
"On dirait de grands serpents mais ils se déplacent à la verticale, utilisent la magie et se battent avec des armes forgées. Ils ont été amenés ici pour garder la Tyrie pendant que les dieux terminaient leur création. Mais ils ont été chassés de presque tout le continent et contraints par les humains à vivre dans le désert. Maintenant ils protègent le portail qui mène à l'Antre du Dragon. Si vous voulez faire votre ascension et rencontrer Brill, vous devrez les affronter."
Répondre-icône.png Comment puis-je trouver Brill ?
"Elle vit ici dans le Désert de Cristal. Mais il est difficile de la trouver : son antre se trouve dans un grain de sable cristallin. Il vous faudrait des siècles pour passer ce désert au peigne fin et quand bien même, vous ne la retrouveriez pas. Seuls ceux qui réussissent l'Ascension trouveront le portail qui les mènera à Brill."
Répondre-icône.png Que dois-je faire ?
"Vous devrez prouver aux dieux que vous êtes digne de faire votre Ascension. Vous devez passer trois épreuves avant d'être autorisé à rentrer au Mesa de la Roche de l'Augure. Le Mesa se trouve à l'est. C'est là que vous trouverez le grand prêtre ritualiste Zahmut. Il vous en dira plus."
Répondre-icône.png Alors je pars vers l'est.
"J'ai longtemps attendu celui qui m'aiderait à entrer dans la Brèche. Pour notre bien à tous les deux, je vous souhaite bonne chance."

Quitter J'y vais.

Bief d'Elona

"Votre Ascension approche. Mais ne laissez pas votre succès vous monter à la tête. J'étais un mortel tout comme vous. Je croyais avoir tout en main. Cela fait des centaines d'années mais je n'ai pas encore atteint le Panthéon des Héros."

"Que recherchez-vous ?"

Répondre-icône.png Quelle épreuve m'attend ici, dans le Bief ?

"C'est ici que mon peuple, les Eloniens ont connu leur fin, dans le tentative de rassembler le Cristal de Vision."
Répondre-icône.png Que s'est-il passé ?
"Le désir de contrôle emplit l'âme des mortels. Ceux qui ont un peu de pouvoir en veulent toujours plus et c'est cette avidité qui les perd. Ils se battent jusqu'à l'obtenir ou finissent par se détruire."
Répondre-icône.png Je ne comprends pas.
"Dans la quête du pouvoir, l'homme serait prêt à se battre contre n'importe qui, même contre lui-même. Nous n'avons pas pu nous unir pour passer l'épreuve du Cristal de Vision. C'est l'avidité qui a séparé mon peuple, qui les a retournés les uns contre les autres et c'est la raison de notre échec."
Répondre-icône.png Le Cristal de Vision ?
"L'épreuve du Cristal de Vision. C'était la dernière que nous devions passez avant la Roche de l'Augure."
Répondre-icône.png Le Cristal de Vision ?
"C'est un très puissant artefact capable d'attirer le regard des dieux. Sans lui, vous ne pourriez pas vous Elever. Quand vous aurez passer les trois épreuves de l'Ascension, vous vous rendrez à la Roche de l'Augure. Là, le regard des dieux se tournera vers vous grâce au Cristal de Vision. Si vous leur convenez, vous pourrez passer le test final et prouverez ainsi que vous êtes digne de vous Elever."
Répondre-icône.png Que dois-je faire ?
"Retrouvez les trois fragment du Cristal de Vision pour que je puisse les fusionner."
Répondre-icône.png C'est comme si c'était fait.
"J'admire votre assurance. Espérons que vous ferez mieux que moi."

Bief d'Elona (Mission en mode coopératif)

"Je vous suis reconnaissant. Vous m'avez ramené le premier fragment. Je peux maintenant commencer l'incantation qui reconstituera le Cristal de Vision."
"Le rituel est presque terminé."

Dunes du Désespoir

"Pendant longtemps j'ai attendu votre arrivée sous le soleil du désert. Bien que je suis insensible à ses rayons, il me tourmente. Je donnerai beaucoup pour sentir sa chaleur une dernière fois.
Que cherchez-vous ?"

Répondre-icône.png Qu'est-ce qui m'attend ?

"C'est dans le Temple de l'Ascension que se trouve le test des Dunes du Désespoir."
Répondre-icône.png Le Temple de l'Ascension ?
"C'est vers le Temple de l'Ascension que les dieux tournent leur regard lorsqu'ils regardent la Tyrie."
Répondre-icône.png Pourquoi les dieux tourneraient-ils leur regard vers la Tyrie ?
"Les mortels sont toujours une source de curiosité pour les dieux. Nous sommes leur création et même s'ils ont abandonné ce monde, ils aiment savoir ce que nous y faisons. Si les mortels près du Temple sont dignes d'être vus, les dieux des Brumes se pencheront sur le Trône de Pellentia. Ceux qui seront sur ce trône seront jugés.
Attirez l'attention des dieux et défiez leur regard. Si vous survivez, vous vous rapprocherez un peu plus de l'Ascension."
Répondre-icône.png Comment un temple peut être au milieu du désert ?
"Lorsque mon peuple est venu dans le désert pour l'Ascension, il a construit de nombreux édifices. Le Temple est l'un d'entre eux. Nous pensions que plus les édifices seraient hauts, plus nous nous rapprocherions des dieux. Nous ne comprenions pas ce que voulait dire s'Elever. Le temple était l'un de ces absurdes édifices. Nous avons tout de même réussi à attirer l'attention des dieux. Mais désormais un autre esprit siège sur le trône et tant que nous ne lui reprenons pas, nous n'aurons pas l'attention des dieux."
Répondre-icône.png Que dois-je faire ?
"Menez-moi jusqu'au Temple de l'Ascension. De là nous ouvrirons les portes et reprendrons le trône des mains de cet usurpateur."
Répondre-icône.png Je vous accompagne.
"Nous nous rapprochons de notre Ascension et de notre voyage dans la Brèche."

Dunes du Désespoir (Mission en mode coopératif)

"Jadis, mon peuple construit un grand temple dans le désert. Mais son travail fut interrompu par les Oubliés, les gardiens du désert. Il tuèrent mon peuple et maintenant, un autre fantôme occupe mon trône. Je vous en prie, aidez-moi à retourner au temple et à récupérer mon trône pour pouvoir accéder de nouveau au Panthéon des Héros."
"Voilà l'usurpateur ! Nous devons le terrasser si je veux remonter sur le trône. Prenez garde à ce que rien ne m'arrive pendant que j'abaisse le pont."
"Les oubliés vont venir me reprendre le trône. Retenez-les pendant que j'invoque le rituel qui me restituera le trône. Abaissez vos regards sur nous, je vous en prie, ô dieux de la Tyrie. Nous avons fait preuve de bravoure. Donnez-nous ce que nous sommes venus chercher."
"Les ennemis se rapprochent !"

Rivière assoiffée

"Une épreuve destinée aux plus puissants vous attend.

Mais que cherchez-vous ?"

Répondre-icône.png Pourquoi les édifices ici semblent être construits à partir de bateaux ?

"Comme la plupart de ceux qui sont allés dans le Désert de Cristal, les Margonites pensaient y trouver le moyen physique de monter jusqu'aux cieux. Il n'y a trouvé que de la déception, du sable à perte de vue et sa propre fin."
Répondre-icône.png Les Margonites ?
"Comme mon peuple, les Eloniens, ils n'étaient qu'un groupe de personnes bercées d'illusions qui sont venues dans le désert pour être entendues de leurs dieux."
Répondre-icône.png Que dois-je faire ?
"Vous devez vous rendre au cercle runique. Vous serez purifié de vos péchés de mortels et c'est alors que les dieux tourneront leur regard vers vous."
Répondre-icône.png J'irai jusqu'au cercle runique.
"Et je resterai à vos côtés."

Rivière assoiffée (Mission en mode coopératif)

"Eliminez les prêtres ennemis pour empêcher l'autre équipe de ressusciter."
"Une fois de plus, l'équipe ennemie a été terrassée. Nous devons continuer."
"Vite ! Franchissez cette porte. Des défis encore plus difficiles nous attendent."
"Cette dernière bataille nous testera tous. Que Balthazar nous accorde force et courage."

Tombeau des Rois Primitifs

"Le Chaos règne dans le Tombeau des Rois Primitifs ! Je ne pensais pas que ce moment arriverait. Pendant des siècle, j'ai joint mes forces à celles de combattants courageux qui cherchaient à atteindre le Panthéon des Héros de ces terres sacrées... et c'est ce que j'étais en train de faire avant que le monde ne soit emporté par la folie. J'étais sur le point de contrôler le centre du Hall et la seconde d'après, c'était l'obscurité et des créatures ignobles venaient sur moi de tous les côtés. Mes alliés étaient assiégés et je ne pouvais pas les atteindre... Tout ce que je pouvais faire, c'est me battre contre cette obscurité pour conter au monde ce que j'avais vu. Leurs cris agonisants résonnent encore dans mes oreilles de spectre.
Ces abominations doivent être arrêtées. Nous ne pouvons pas les laisser atteindre et corrompre les autres portes qui mène au Panthéon des Héros."