Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Mise à jour/20101216

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

16 décembre 2010

Hivernel 2010

Guillemets
Tandis que les jours raccourcissent, la Tyrie se prépare à accueillir la nouvelle année. Les décorations fleurissent en ville et les vendeurs saisonniers proposent diverses douceurs de circonstance. L'air est empreint d'une odeur de pain d'épices et de menthe poivrée. Mais ne vous arrêtez pas pour le humer car les boules de neige fusent ! Tout n'est pas que lait de poule et réjouissances. Une fois encore, les dieux Dwayna et Grenth s'affrontent pour déterminer qui contrôlera le temps des prochains mois. Mais cette année, Balthazar a promis son soutien à Grenth et ses disciples pour plonger les mortels dans une saison de rigueur et de tristesse. En réaction, Melandru s'est alliée à Dwayna pour préserver la gaieté des fêtes et inviter le printemps à revenir au plus vite. Choisissez votre camp et fêtez la saison. Hivernel est arrivé !

Evénements d'Hivernel

  • Les préparatifs pour Hivernel 2010 vont bon train.
  • Les quêtes spéciales sont d'ores et déjà disponibles aux quatre coins de la contrée.
  • Vous pouvez participer à des batailles de boules de neige PvP en parlant aux prêtres d'Hivernel.
  • Des tournois de boules de neige automatisés en 8 contre 8 sont également accessibles dans les halls de guilde.
  • Dwayna vs. Grenth 8 contre 8 (tournoi automatisé)
  • L'équipe de Dwayna n'utilise plus Avalanche, les deux équipes utilisent désormais Neige jaune.

Costumes

  • Vous pouvez acheter des costumes de Melandru et Balthazar par l'intermédiaire de la boutique en jeu ou de la boutique NCsoft.

Correction de bugs

  • Correction d'un bug textuel concernant Esprit patient, qui affichait 0 comme nombre de points de vie regagnés dans la description concise française.