Purge du Chemin de Bukdek

Purge du Chemin de Bukdek
Carte de la quête : Purge du Chemin de Bukdek
Type Quête secondaire
Donnée par Initié Zei Ri
Centre de Kaineng
Quête mère "Vents du Changement"
Quête précédente "Appartements impériaux"
Quête suivante "Purge du Passage de l'Ombre"
"Purge du Chemin de Bukdek (Mode difficile)"
"Coup de chaleur"
"Messager de Cantha : Gestion de crise"
Durée moyenne 15 minutes
Difficulté Facile
Campagne Factions
Région Cité de Kaineng

Information

Requis

Objectif

  • Vaincre les Affligés du Chemin de Bukdek.
  • Pour votre récompense, allez voir : Initié Zei Ri

Récompense

Déroulement


Dialogue

  Ordre

Initié Zei Ri
"Est-ce que par hasard vous seriez... ? Non, c'est vous ! C'est un véritable honneur. Je n'aurais jamais pensé avoir un jour l'occasion de rencontrer l'un des héros qui ont œuvré à la défaite de Shiro Tagachi. Cantha vous doit une gratitude éternelle."
"Depuis la chute du Traître, Cantha a redoublé d'efforts pour assurer sa protection. Le Ministère de la Pureté a été fondé pour nous unir et nous renforcer dans cet objectif : préserver nos foyers et nos êtres chers. Le fléau des Affligés a coûté la vie à d'innombrables innocents ; cette atrocité ne devra jamais se reproduire."
"Le Ministère de la Pureté n'a jamais cessé de combattre les Affligés, et bientôt, cette bataille touchera enfin à son terme. Je me demande Serait-ce trop vous demander d'à nouveau prêter votre aide à Cantha ? Des Affligés ont été aperçus sur le Chemin de Bukdek. Je m'apprête à les affronter, et je serais honoré de vous compter à mes côtés."
  Très bien. Il est temps d'en finir.
  J'ai vaincu Shiro. Les Affligés relèvent de votre responsabilité.

  Dialogue intermédiaire

Initié Zei Ri
"J'ai beau voir ces créatures plus souvent qu'à mon tour, je n'arrive pas à m'ôter qu'elles ont jadis été humaines."
Initié Zei Ri
"Imaginez la terreur qu'ils ont dû éprouver. Perdre peu à peu leurs esprits pour enfin devenir un être aussi corrompu. Personne ne mérite de connaître un tel sort."
Initié Zei Ri
"Parfois, lorsque j'observe les Affligés, je persiste à me demander qui ils étaient, autrefois. A quoi ressemblait leur vie ?"

  Dialogue final

Initié Zei Ri
"C'est un véritable exploit que nous avons accompli aujourd'hui. Nous avons apaisé ces âmes injustement souillées par l'Affliction, et fait de Kaineng un lieu plus sûr pour ceux qui leur ont survécu. J'espère que vous continuerez à nous aider dans cette entreprise. Veuillez accepter ceci en gage de ma gratitude."
  Accepter

Note