Relique rouge

GénéralModifier

La Relique est un objet utilisé pour certains matchs PvP. Comme tous les paquets, il ralentit le porteur et l'empêche d'attaquer. Si la relique tombe sur le sol, elle ne revient pas au point de départ, à moins qu'un ennemi la ramasse.

PvPModifier

Les Reliques sont utilisées à l'Ascension des Héros, sur certaines cartes.

Temples mauditsModifier

Chaque équipe dispose d'une relique. Le but est de ramasser la relique adverse, et de la donner à votre Héros Spectral. Chaque relique apportée rapporte un point ; à la fin du match, l'équipe ayant le plus de points remporte le combat. En cas d'égalité, l'équipe ayant apporté la dernière relique gagne.

Panthéon des HérosModifier

Chaque équipe (3 équipes maximum) dispose d'une relique. Le but est d'emmener sa relique au sanctuaire central, appelé altar. Chaque relique apportée rapporte un point ; à la fin du match, l'équipe ayant le plus de points remporte le combat. En cas d'égalité, l'équipe ayant apporté la dernière relique gagne.

TactiqueModifier

En PvP, le but est donc non seulement de gagner des points en apportant des reliques, mais également de ralentir le porteur adverse.

Ralentir le porteurModifier

Les joueurs utilisent souvent des compétences telles que Protection contre l'ennemi, Etreinte de la terre, Tempête de glace afin de ralentir le porteur. Il est aussi utile d'utiliser des compétences qui assomment l'ennemi, comme Attaque du taureau, Trident marin.
La plupart du temps, les ennemis essayent aussi de bodyblock le porteur ; ils se placent devant lui et l'empêchent de passer.

Porter la reliqueModifier

Les joueurs utilisent souvent des compétences accélérant la vitesse, afin d'apporter la relique plus rapidement, telles que "Faites vite !", Ruée, etc.
Si vous êtes bodyblock (voir au dessus), il est possible d'utiliser la commande /stuck, qui vous libérera dans certains cas. Vous pouvez aussi prévenir un allié que vous allez lâcher la relique et qu'il doit la ramasser très vite, avant qu'un ennemi ne le fasse.