Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Modification de Shiro Tagachi

Aller à la navigation Aller à la recherche

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 13 : Ligne 13 :
}}
}}


== Biographie ==
==Biographie==
Seul '''Shiro Tagachi''', le garde du corps impérial et le serviteur en qui l'empereur avait le plus confiance, connaît les raisons qui l'ont poussé à tuer son maître le jour des [[Vents de Jade]]. Avait-il pour dessein de rompre la lignée impériale pour se sacrer empereur ? Cherchait-il à se venger de l'empereur pour une décision prise à ses détriments ou à ceux de la famille Tagachi ? Etait-il en quête d'une forme de pouvoir au-delà de toute explication pour les historiens ?
Seul '''Shiro Tagachi''', le garde du corps impérial et le serviteur en qui l’empereur avait le plus confiance, connaît les raisons qui l’ont poussé à tuer son maître le jour des Vents de Jade. Avait-il pour dessein de rompre la lignée impériale pour se sacrer empereur ? Cherchait-il à se venger de l’empereur pour une décision prise à ses détriments ou à ceux de la famille Tagachi ? Etait-il en quête d’une forme de pouvoir au-delà de toute explication pour les historiens ?


Quel que soit son motif, le geste de Shiro a été littéralement gravé dans la pierre. Le dernier jour du Festival des Moissons, le garde du corps favori de l'empereur gravit les marches du Temple des Moissons et attendit que l'empereur atteigne le sommet de la tour du temple. Il abattit l'empereur de Cantha agenouillé sur le sol sacré que le sang du monarque macula à jamais. Shiro fut abattu quelques instants plus tard, mais sa vengeance sur ses bourreaux fut l'évènement le plus marquant de l'histoire de Cantha depuis la fondation de l'empire par Kaineng. Dans ses derniers moments, il puisa dans ses pouvoirs illégitimes pour absorber l'âme de l'empereur. Empli de magie mais fatalement blessé, le traitre se mit à hurler et sa complainte retentit à des centaines de kilomètres à la ronde. Ce cri d'agonie se transforma en vent de Jade, une vague d'énergie cataclysmique qui changea les arbres, les animaux, les personnes et les eaux en pierre et en cristal.


Après la chute de Shiro, l'empire subsista. Mais l'héritage de Shiro laissa une empreinte indélébile sur le continent.  Aujourd'hui, de nombreux signes annoncent le retour de Shiro après deux cents ans dans les royaumes de l'au-delà. Force spectrale guidée par la rage, la soif du pouvoir et une certaine folie, Shiro corrompt tout ce qui se trouve sur le chemin de sa renaissance.  Le peuple de Cantha ne sait rien de tout ceci et pense que cette terrible “Affliction” a engendré un abominable fléau. Mais même ceux qui savent que Shiro observe tapi dans l'ombre, n'ont aucune idée de la force qui est en lui et de quel usage il en fera.
Quel que soit son motif, le geste de Shiro a été littéralement gravé dans la pierre. Le dernier jour du Festival des Moissons, le garde du corps favori de l’empereur gravit les marches du Temple des Moissons et attendit que l’empereur atteigne le sommet de la tour du temple. Il abattit l’empereur de [[Cantha]] agenouillé sur le sol sacré que le sang du monarque macula à jamais. Shiro fut abattu quelques instants plus tard, mais sa vengeance sur ses bourreaux fut l’évènement le plus marquant de l’histoire de [[Cantha]] depuis la fondation de l’empire par Kaineng. Dans ses derniers moments, il puisa dans ses pouvoirs illégitimes pour absorber l’âme de l’empereur. Empli de magie mais fatalement blessé, le traitre se mit à hurler et sa complainte retentit à des centaines de kilomètres à la ronde. Ce cri d’agonie se transforma en vent de Jade, une vague d’énergie cataclysmique qui changea les arbres, les animaux, les personnes et les eaux en pierre et en cristal.
 
 
Après la chute de Shiro, l’empire subsista. Mais l’héritage de Shiro laissa une empreinte indélébile sur le continent.  Aujourd’hui, de nombreux signes annoncent le retour de Shiro après deux cents ans dans les royaumes de l’au-delà. Force spectrale guidée par la rage, la soif du pouvoir et une certaine folie, Shiro corrompt tout ce qui se trouve sur le chemin de sa renaissance.  Le peuple de Cantha ne sait rien de tout ceci et pense que cette terrible “Affliction” a engendré un abominable fléau. Mais même ceux qui savent que Shiro observe tapi dans l’ombre, n’ont aucune idée de la force qui est en lui et de quel usage il en fera.
 


== Caractéristique ==
== Caractéristique ==
Warning
  • Toutes les contributions sont considérées comme publiées sous les termes de la licence CreativeCommons.
  • Si vous ne voulez pas que vos écrits soient édités et distribués à volonté, ne les envoyez pas.
  • N'utilisez pas de sources sous copyright sans autorisation !

Pour créer, modifier ou publier cette page, veuillez répondre à la question ci-dessous (plus d’informations) :

Annuler Aide pour la modification (s'ouvre dans une autre fenêtre)

Catégorie cachée dont cette page fait partie :