Temple des damnés

En construction.png
Temple des damnés
Carte de la quête : Temple des damnés
Type Quête secondaire
Donnée par Gron Fiergriffe
Sanctuaire de la légende funeste
Objet de quête Gravure exquise de Surmia
Donjon Cathédrale des Flammes
Difficulté Maître
Campagne Eye of the North
Région Territoires charrs

Information

Requis

Objectif

  • Repérer et détruire le chef des morts-vivants du temple.
  • Récupérer 1 trésor charrs à l'intérieur du temple. Vous avez trouvé 1 trésor sur 1.
  • Pour votre récompense, allez voir : Gron Fiergriffe.

Récompense

Dialogue

  Ordre

Gron Fiergriffe
"Pyre nous a ordonné, à Fièrelame et à moi, de fouiller le temple à la recherche de la moindre chose de valeur. Nous avons découvert un passage condamné... Condamné pour une bonne raison, vu ce qu'on y a trouvé. Calcinâme le Hiérophante et sa bande y avaient entassé des trésors pillés dans les ruines. Vous pensez que le fait d'être subitement riche résout tous mes problèmes, vermine, mais la vérité est que les esprits attachés à ces trésors hantent ces caves. Apparemment, une personne appelée Murakai est en train de créer une tempête d'esprits qui sera déchaînée sur vous et les Charrs.
Nous nous sommes dit que vous auriez plus de facilité à vous débarrasser d'eux, étant donné qu'ils sont... ou étaient... ou du moins semblent de votre espèce. Moi, je n'aime pas les trucs morts. Nous avons essayé de "libérer" les esprits à coup d'acier, mais ils reviennent sans cesse aux reliques. Pyre a besoin de ces reliques pour financer les batailles contre les forces chamaniques, et personne n'a envie d'un or hanté, croyez-moi. Soulagez votre esprit et libérez les esprits, d'accord ?"
  Vous voulez que je nettoie votre jardin et que je vous apporte des jouets ? Compris.
  Ca ne me tente pas de nettoyer une cave hantée et sinistre.

  Dialogue final

Gron Fiergriffe
"Je crois que ce n'est plus qu'une question de temps avant le retour de Murakai, mais pour le moment, les esprits semblent paisibles. Avec ces reliques, nous pourrions peut-être acheter notre billet de sortie la prochaine fois que vous ne serez pas Là pour nous sauver."
  Accepter.

Note