Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

A la pêche aux informations

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
A la pêche aux informations
Carte de la quête : A la pêche aux informations
Type Quête secondaire
Donnée par Dunkoro
Poste de commandement
Quête précédente "Croisement de Kodonur (Mission en mode coopératif)"
Campagne Nightfall
Région Kourna

Information

Objectif

Récompense

Déroulement

  • Après avoir parler à Zhed Pattesombre au Poste de commandement, rendez-vous aà une falaise au sud-est du Promontoire de Jahai pour écouter la conversation entre Ronkhet et Nundho, les deux capitaines kournans qu'on peut apercevoir en contre-bas. Une fois la conversation terminée trois groupes de kournans vont vous attaquer mais comme la quête est terminée vous pouvez voyager avec la carte jusqu'au Sanctuaire des Lanciers du Soleil pour voir Lonai pour recevoir votre récompense.

Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Dunkoro
"Nous devons rassembler un maximum d'informations avant de faire quoi que ce soit, sinon nous risquons d'être découverts. Baladez-vous dans les environs et recueillez un maximum d'informations. Parlez à ce centaure pour commencer. Dès que nous serons prêts, nous pourrons planifier notre prochain objectif. Êtes-vous d'accord ?"
Valider Marché conclu, Dunkoro.
Refuser-icône.png Ça représente beaucoup d'efforts et il n'y a aucune garantie que ça marche.

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire

Zhed Pattesombre
"Ha ! Alors comme ça Dunkoro a besoin d'informations ? Vous connaissez le dicton sur la manière d'apprendre à pêcher à un bipède ? Plutôt que de vous donner ces informations, je vais vous dire comment les obtenir.
Les Kournans sont bruyants et loquaces. Pour obtenir des informations de ces gens, il faut savoir tendre l'oreille tout en gardant ses distances. Les gardes bavardent beaucoup lorsqu'ils patrouillent dans le Promontoire de Jahai. Suivez-les de près, mais ne vous faites pas remarquer."

Espionnage

Dunkoro (S'il fait partie du groupe)
"Silence ! Attendez ici. Laissez-les parler."
Ronkhet
"L'avez-vous vu ?"
Nundho
"Quoi ? Le nouveau... conseiller de Bayel ?"
Ronkhet
"On peut dire ça comme ça, oui. Vous avez remarqué que de plus en plus de recrues disparaissent ? Il y a quelque chose qui cloche..."
Nundho
"Cessez de vous imaginer des choses. Je reviens tout juste de Gandara et je n'y ai rien vu d'anormal. J'ai juste dû escorter un pirate et une chef des Lanciers du Soleil capturé à la prison Bokoss. Cette excursion m'a coupé les jambes."
Ronkhet
"Une ancienne chef des Lanciers du Soleil ? Vous voulez parler de Kormir ? Elle est coriace. J'ai entendu dire qu'elle avait combattu seule une flotte entière de corsaires ?"
Nundho
"C'est ridicule ! La guerre vous a-t-elle rendu idiot, soldat ? Coriace ou pas, la seule chose que cette Kormir affrontera ce sont les vers. Vous savez à quel point le général Bayel apprécie ses exécutions..."
Dunkoro
"Tous à la base !"

Valider la quête-icône.png Dialogue final

Lonai
"Kormir est en vie ? Loués soient les dieux ! Toutefois, la prison Bokoss est une véritable forteresse. Elle a résisté à tout au fil des siècles : sièges, attaques et même incendies. Il nous faut un plan pour la libérer. Nous devons consulter Dunkoro : je suis sûr qu'il viendra avec un plan solide."
Récompense-icône.png Accepter