Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Appel d'offre

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Appel d'offre
Carte de la quête : Appel d'offre
Type Quête secondaire
Donnée par Behchu
Passage de Pogahn
Quête mère "Le domaine de Dejarin"
Quête précédente "Gestion de domaine"
Quête suivante "La disparition de la jeune fille"
Campagne Nightfall
Région Kourna

Information

Requis

  • Koss doit faire partie du groupe.

Objectif

Récompense

Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Behchu
"Quel est ce proverbe déjà ? "Plaie d'argent n'est pas mortelle, contrairement aux Kournans" ? Nous devrions pouvoir racheter le domaine de la famille Dejarin, mais il faut avant ça obtenir une somme substantielle. Allez d'abord voir Vadah. Il a toujours été mauvais aux dés et il doit beaucoup à Koss. Mais même avec de l'argent, rien ne dit que le Gardien Palmor acceptera de céder ces terres. Les "compétences de négociation" de Koss pourraient se révéler utiles. Êtes-vous prêt à reconquérier le domaine ?"
Valider Nous devons rendre le domaine au père de Koss.
Refuser-icône.png C'est un problème qui regarde la famille de Koss, pas la mienne.

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire

Introduction

Vadah
"Vous êtes ici pour l'argent de Koss ? Je ne pensais pas qu'il vivrait assez longtemps pour le récupérer. Mais un pari est un pari et j'ai perdu. Il rachète le domaine ? Bizarre, je croyais que son père avait toujours une dent contre lui."

Lors de la rencontre avec Palmor

Koss
"Du calme ! Inutile de prendre les armes. Je suis juste venu parler du domaine. Je veux vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser..."
Gardien Palmor
"Mais c'est Koss... Mon instinct ne m'avait pas trompé : le fils prodigue est de retour."

Après avoir marchandé

Gardien Palmor
"Vous savez être persuasif ! Je dois bien l'admettre, depuis la bataille de Gandara, j'ai... disons... une marge de manœuvre plus importante au sujet du domaine. Si vous me donnez un petit quelque chose, je peux vendre une modeste parcelle dans la partie nord. Je fermerai même les yeux mais il vous faudra d'abord "vous débarrasser" des gardes qui vivent gratuitement sur le domaine. Ne vous méprenez pas : si Varesh commence à poser des questions, je ne pourrai pas garantir votre sécurité. En ce qui me concerne, cette conversation n'a jamais eu lieu. A présent, donnez-moi mon argent, s'il vous plaît."

Valider la quête-icône.png Dialogue final

Zudash Dejarin
"Qu'est-ce que c'est ? Vous avez récupéré une partie des terres de ma famille ? Vous et Koss ? Je ne sais quoi dire. Lui et moi... lorsqu'il a décidé de devenir Lancier du Soleil, je l'ai jeté à la rue. Je pensais que c'était juste une excuse pour la bagarre et les affaires douteuses. Mais à présent, je ne sais plus.
Il y a beaucoup à faire... des choses à réparer et à remettre en ordre. Même si ce n'est pas le domaine tout entier, c'est un bon début. Ma fille, Ailonseh devrait pourvoir m'aider. Peut-être qu'un jour, nous récupèrerons toutes nos terres.
Et si vous voyez mon fils, <nom_du_personnage>, remerciez-le. Pour moi."
Récompense-icône.png Accepter