Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Ascalon (Post-Fournaise)

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Homonymie Plusieurs articles portent le même titre, une page d'homonymie les répertorie ici.

"Dévastée, la campagne d'Ascalon n'est plus que le fantôme de sa splendeur passée. Des vestiges de cathédrales et de cités en ruine gisent sur ces terres ravagées. Le Grand Rempart nord est peut-être le monument le mieux conservé de tout le royaume, mais la destruction et la ruine qui l'entourent témoignent de son échec.

Avant l'invasion charr et la Fournaise, Ascalon était une région fertile, couverte de champs de blé et de fleurs. Mais depuis, il ne pousse plus grand-chose sur ces terres abandonnées. Le sol, autrefois riche, est devenu sec et aride. Les rivières se sont asséchées et la vase s'est transformée en une constellation de plaques craquelées et de cicatrices béantes jonchant le sol."

Manuscrits de Guild Wars Prophecies - page 60

Carte

Séléctionnez une zone sur la carte

Collines d'AscalonCimefroides du NordBasses-terres de DiessaTribunal de GrendichAcadémie Nolani (Mission en mode coopératif)Corridor du Temple de la FlammeGosier du DragonLa Brèche du RempartPlace PikenVieil AscalonSanatorium de SardelacCité d'AscalonArène d'AscalonVallée du régent (Post-Fournaise)Fort Ranik (Mission en mode coopératif)Plaines GrêléesFrontière orientaleLe Grand Rempart nord (Mission en mode coopératif)Ruines de Surmia (Mission en mode coopératif)Porte FrontièreTemple de la SérénitéAscalon
À propos de cette image

Icone Arène.png Arène

Icone Avant-poste.png Avant-poste

Icone Mission en mode coopératif.png Mission en mode coopératif

Icone Ville.png Ville

Icone Zone d'exploration.png Zone d'exploration