Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:A/El Boss farmeur

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

AssassinElémentaliste


/5

Votez pour ce build !

GestionAssassinElémentaliste
Glyphe de rapiditéSilhouetteParadoxe mortelArmure d'éclatsGlyphe d'énergie mineureEruptionVague de cristalRefuge ombreux


Description

C'est la célèbre version du El/A boss farmeur dans sa version Assassin. Ce build permet de ne pas prendre de dégâts tout en en infligeant des dégâts sans rien faire, les monstres se les infligent.

Equipements

Armure

Prenez une armure avec n'importe quel bonus d'armure et mettez une insigne de rayonnement sur le torse. Une rune supérieure d'art des ombres sur un masque avec un bonus d'ombre et une rune supérieure d'arts létaux sur une autres partie d'armure, préférez les pieds et mettez alors une insigne de rayonnement sur l'armure des jambes.

Arme

Prenez une arme +20% de durée des enchantements.

Utilisation

Utiliser Refuge ombreux en approche du groupe si vous avez un gros groupe en face. Puis des que les premières attaques se font sentir utilisez Silhouette, puis utilisez Charge mortelle sur le boss. Lancez l'armure d'éclats puis Paradoxe mortel. Puis lancez la glyphe et quand l'énergie le permet, lancez éruption puis lancez deux ou trois fois Vague de cristal. Si les monstres sont morts, lancez Refuge ombreux pour vous regénérer, sinon recommencer dans le même ordre les compétences.

Parade

Les "dés-envouteurs" sont très catastrophiques avec ce build. Préférez les autres boss.