Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:A/El Conditions

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

AssassinElémentaliste


2.15000/5

Votez pour ce build !

GestionAssassinElémentaliste
Coup du renard doréFrappe à la tempeCrocs incisifsCoup malicieuxOeil critiqueDéfenses critiquesConjuration de flammeSceau de résurrection

Build PvP, permettant de mettre des conditions redoutables, notamment sur des casters, grâce à la stupeur. La blessure profonde réduit les soins, ce qui peut s'avérer fatal.

Utilisation

Rôle des compétences

Utilisation en combat

Engagez le combat avec le javelot, puis attaquez à la dague, avec les 3 premières compétences. Se mettre au préalable Défenses critiques, Conjuration de flamme, ainsi que l'Oeil critique. Utilisez coup malicieux pour les dégâts, si l'ennemi est mourant, sinon, seulement pour le critique, afin de renouveler Défenses critiques. Switcher avec les 3 et 4, si vous n'êtes plus sous l'effet de conjuration de flamme (si vous êtes victime de compétences de suppression d'enchantement).

Equipement

Les armes

  • switch 1 : Dagues 15% sous enchantement, dégâts de feu, santé +45 sous enchantement
  • switch 2 : Dagues 15^50, 20/20, santé +30
  • switch 3 : Javelot +5, degats de feu, +45 sous enchantement + Bouclier -2 sous enchantement, +45 sous enchantement
  • switch 4 : Javelot +5, fureur 10/10, +30 + Bouclier -5/20, +30

On peut aussi prévoir d'autre dagues, et d’autre switch défensifs, notamment, avec des anti-conditions, -20%/X

Armure

Prévoir une armure boostée en vie, avec donc des insignes de survivant, des runes de la vie, et une rune de vigueur +50.

Parade

L'aveuglement, ainsi que les sort classique anti-CaC, esprit malveillant, empathie... Toutefois, il est possible d'interrompre les sorts, grâce à la stupeur, ce qui permet d'éviter, quelques fois, les sort d’aveuglement ou anti-CaC.

Note

Utilisez des dagues dégâts de feu, sinon, conjuration de flamme sera inutile. On peut changer conjuration de flamme par conjuration de foudre, ou encore de froid. Il suffit d’adapter les dagues.