Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:D/G Melanderv

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

DervicheGuerrier


/5

Votez pour ce build !

GestionDervicheGuerrier
Coup lassantAttaque érémitiqueCoup sauvageVictoire frissonnanteCoeur de furieCourseAvatar de MelandruSceau de résurrection


Description

Le Melanderv (contraction de "Melandru" et de "Derviche") profite de la quasi-invincibilité procurée par l'Avatar de Melandru qui lui donne une immunité totale aux conditions et un bonus notable de santé. L'usage de cette compétence d'élite permet d'utiliser avec facilité les attaques à la faux dévastatrices du Derviche. Combinées avec une compétence d'adrénaline de Guerrier, ce Derviche peut conserver en permanence un bonus de vitesse sans dépenser d'énergie, le rendant difficile à fuir et maximisant ses dommages.

Utilisation

  • Ce build est à employer comme une unité de mêlée standard. Si vous voyez que votre cible est protégée ou que vous ne parvenez pas à faire assez de dégâts, passez à un autre ennemi. De cette manière, vous éviterez de trop perdre de votre pouvoir de pression. Faites cependant attention à ne pas changer trop souvent de cible, sinon vous risquez de produire trop peu de dommages.
  • N'utilisez l'Avatar de Melandru uniquement lorsque vous êtes en combat contre vos adversaires. Lorsque la mêlée est engagée, utilisez-le aussi souvent que votre énergie vous le permet.
  • Utilisez Course dès qu'elle est entièrement chargée. Cela vous donnera un bonus quasi-permanent de vitesse.
  • Utilisez Coeur de furie aussi souvent que possible lorsque vous êtes en combat.
  • Lorsque vous devez accompagner une décharge (ou en exécuter une) utilisez le combo Coup lassant + Attaque érémitique. Si l'ennemi est protégé par une pose de combat, utilisez Coup sauvage avant. Cela rendra la décharge plus longue mais vous évitera de vous faire bloquer vos attaques. Si vous avez une autre source de blessure profonde, n'utilisez pas le Coup lassant.
  • Lorsque vous voyez que vos ennemis sont regroupés et sont très proches les uns des autres, repérez lesquels ont le moins de santé et utilisez Victoire frissonnante. Cela vous permettra de réduire fortement les barres de santé de plusieurs ennemis. Vous pouvez enchaîner avec l'Attaque érémitique si vous voyez que l'un d'eux est sur le point de mourir. Autrement, continuez à faire pression en employant vos différentes attaques.

Parades

  • La plupart des parades habituelles contre la mêlée ne fonctionnent pas aussi bien (il est impossible de rendre ce Derviche infirme ou aveugle pendant que l'avatar est activé), cependant, les maléfices augmentant les probabilités de manquer la cible ou ralentissant sont dangereux.
  • Build faible lorsque l'Avatar de Melandru n'est pas activé.
  • Une suppression d'énergie (une suppression soudaine ou constante) empêchera le Derviche d'employer sa compétence d'élite, ce qui réduit fortement son efficacité.
  • Se faire plusieurs fois de suite interrompre l'Avatar de Melandru peut être handicapant.

Variantes

Note

  • Profitez des attaques à zone d'effet pour tenter de toucher autant d'ennemis à la fois que possible.
  • Ce build ne peut pas tenir seul, il lui faut être avec d'autres unités possédant des compétences lui permettant de survivre.
  • N'oubliez pas d'emporter un ensemble d'armes conférant une bonus d'énergie permettant d'utiliser l'Avatar de Melandru lorsque votre énergie est faible.