Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:D/M 130HP

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

DervicheMoine


4.36000/5

Votez pour ce build !

GestionDervicheMoine
Esprit protecteurRégénération mystiqueVigueur mystiqueFauchage mystiqueAttaque érémitiqueFrappe du moissonneurEsprit de BalthazarLiens de l'Essence


Il existe plusieurs variantes de ce build. Celle-ci permet par exemple de bénéficier d'une regénération de santé totale de 9 en infligeant des dégats relativement considérables.



Equipement

  • Faux dmg+15% sous enchantement ("Soyez maître de votre destin"), zèle -1/+1 ou fractionnement 20/20 ou dégâts élémentaires, enchantement 20%.
  • Armure équipée de 5 runes supérieures (exceptée Vigueur), une sur chaque partie. L'une des runes sera présente sur deux parties. En ce qui concerne les insignes, le rayonnement est la solution la plus judicieuse.


Description

Le principe du build est le même que celui du M 55hp : utiliser l'esprit protecteur ainsi qu'un nombre réduit de points de vie pour limiter les dégâts subis. Très populaire parmi les derviches, son utilisation vous permettra de gagner une quantité plutôt appréciable de pièces d'or.


Utilisation

Son utilisation est relativement simple.

Il est nécessaire de maintenir constamment tous les enchantements, et il est préférable de les renouveler lorsque les compétences d'attaque se rechargent.

Pour plus de facilité et de rapidité, il est intéressant d'aligner les monstres correctement devant vous en reculant légèrement. Cela vous permettra de maximiser les effets de la Vigueur mystique et éventuellement du zèle, tout en infligeant des dommages à tous vos ennemis en même temps.


Parade

Attention tout de même, ce build ne fonctionne que pour les groupes de monstres dont aucun ne peut vous empêcher d'utiliser ou vous retirer vos enchantements bien entendu. Attention également à la condition Aveuglement, pratiquement impossible à gérer ; la Faiblesse n'est pas non plus conseillée.

Variantes

Il exite, comme il a déjà été énoncé auparavant, plusieurs variantes de ce build.

L'une d'entre elles permet par exemple d'augmenter la regénération de santé à 12 en "sacrifiant" la quantité de dommage infligés (préférable en Mode Difficile).

   
GestionDervicheMoine
Esprit protecteurRégénération mystiqueVigueur mystiqueFauchage mystiqueAttaque érémitiqueFrappe du moissonneurEsprit de BalthazarLiens de l'Essence

Une autre consiste à utiliser le Voeu du Silence, qui empêche ainsi les sorts ennemis d'infliger des dommages. Cependant, il est également impossible de lancer ses propres enchantements ; c'est donc un build difficile à jouer.

   
GestionDervicheMoine
Esprit protecteurRégénération mystiqueVigueur mystiqueFauchage mystiqueAttaque érémitiqueVoeu du silenceEsprit de BalthazarLiens de l'Essence

On peut également remplacer les compétences d'attaques de ces builds par d'autres, pour inliger plus ou moins de dégats selon les situations. Exemples :

   
GestionDervicheMoine
Esprit protecteurRégénération mystiqueVigueur mystiqueFauchage mystiqueFauchage victorieuxFrappe du moissonneurEsprit de BalthazarLiens de l'Essence
   
GestionDervicheMoine
Esprit protecteurRégénération mystiqueVigueur mystiqueFauchage mystiqueFaux du fermierFrappe du moissonneurEsprit de BalthazarLiens de l'Essence


Note

Une liste des boss "farmables" sera prochainement publiée