Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:D/M Résistance seule

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png

DervicheMoine


5.00000/5

Votez pour ce build !

GestionDervicheMoine
Avatar de BalthazarRégénération mystiqueVigueur mystiqueAura d'épinesCompagnon vitalSceau de lumière pieuseAnnulation des maléficesRésurrection


Description

Ce build est essentiellement utilisable en PvE ne faisant pas assez de dommage. Il permet toute fois d'avoir peu besoin des moines et sert surtout à monopoliser les attaques ennemies en se plaçant bien.

Equipement

Armure

Armure avec une capuche prières de la terre et des runes mineures de mysticisme, prières de la terre et maitrise de la faux ; mineures pour ne pas diminuer la barre des points de vie. Complétez comme vous le désirez.

Armes

Faux requis 9, à votre convenance, ex: d'enchantement ou de fractionnement

Utilisation

Lancez-vous en priorité Régénération mystique Régénération mystique suivie de Compagnon vital Compagnon vital, Vigueur mystique Vigueur mystique qui est là pour un enchantement de plus, pas cher et durable et enfin Compagnon vital Compagnon vital en dernier pour pouvoir être supprimé au besoin par le Sceau de lumière pieuse Sceau de lumière pieuse. Avatar de Balthazar Avatar de Balthazar est là pour offrir une armure améliorée et courir vite au besoin en cas de débâcle pour mieux ressusciter les alliés. Annulation des maléfices Annulation des maléfices) est là pour limiter les dégénérations trop fortes.

Parade

Une dégénération massive qui dépasse la régénération mystique. La suppression des enchantements, tuez donc les envoûteurs et les nécromants en priorité.

Variantes

Remplacez l'avatar par un autre ou une attaque à la faux, de même que le sceau de lumière pieuse si vous êtes confiant en votre moine ;)

Note