Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:El/En Feu double affinité

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png

ElémentalisteEnvouteur


4.54000/5

Votez pour ce build !

GestionElémentalisteEnvoûteur
Echo des arcanesBoule de feuFlamme liquideInvocation de RodgortPluie de météoresAffinité ignéeAffinité élémentaireSceau de Renaissance du Lancier du Soleil


Description

Ce build d'élémentaliste feu est assez polyvalent. Il peut aussi bien marcher pour n'importe qu'elle mission en mode coopératif (coop), donjon ou autre endroit de votre choix, excepté sur les ennemis de feu bien évidemment. Utiliser ce build pourra satisfaire plus d'une personne, car rarement à cours d'énergie ceci vous permettra de venir à bout de vos adversaires rapidement sans attendre un Rituel de sang ou une pause dans un coin bien tranquille.

Utilisation

Tout d'abord, lancez les affinités, puis si un guerrier tank un groupe de monstres, lancez l'Echo des arcanes puis la Pluie de météores, comme cela vous pourrez en faire deux. Ensuite, le reste n'est pas très compliqué non plus puisque vous n'avez plus qu'a lancer Boule de feu, Flamme liquide, Invocation de Rodgort. Il ne faut en aucun cas oublier de relancer les affinités une fois que l'une ou l'autre se désactive.

Note

Ce build a été créé afin d'alléger un peu les Rituel de sang pendant les Fissures par exemple, ceci arrange les nécromants, et vous par la même occasion.