Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:En/N Battre son double

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

EnvoûteurNécromant


2.86667/5

Votez pour ce build !

GestionEnvoûteurNécromant
Lien noirTransfert de conditionNova mortelleOrdre de la douleurAura noireDissipation de pouvoirDésacralisation d'enchantementsDissipation des enchantements


Description

Ce build n'est qu'un exemple. Le but étant de prendre des enchantements qui ne servent à rien et qui ne vous ne causeront pas de dégâts.

Utilisation

Le principe et de laisser son double mettre ses enchantements puisque apparemment ils utilisent les compétences dans l'ordre. Attaquez quand même avec votre arme et dès qu'il a tous ses enchantements, lancez Désacralisation d'enchantements et Dissipation des enchantements, ainsi qu'une Dissipation de pouvoir pour interrompre sa désacralisation . Normalement il devrait avoir perdu pas mal de vie. Relancez une désacralisation dès qu'elle est rechargée, ça ne devrait pas être trop compliqué de cette manière. Pour les points, mettez surtout 0 en sang et en mort, et le maximum en domination et malédictions. S'il vous reste des points mettez-les en incantation rapide.

Parade

Note

De très nombreuses variantes peuvent être trouvées. A partir du moment où vous trouvez des enchantements qui ne vous causent pas de dégâts. Logiquement vous pourrez même l'avoir en maître de cette manière. N'oubliez surtout pas d'interrompre sa désacralisation et en moins de 30 secondes il est mort.