Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:G/M Chest run FF

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

GuerrierMoine


3.65000/5

Votez pour ce build !

GestionGuerrierMoine
Charge enragéeSprintCoup de bouclierToucher réparateurDiversion des maléficesSceau de guérisonRésistance à la douleurSceau de constitution

Equipements

Vu que les runes n'apparaissent pas sur le build, je vais les rajouter ici:

  • Rune +2 en force avec casque +1.
  • Rune +1 en tactique.


Epée ou hache énergie +5, santé +30 (vous n'êtes pas obligé d'utiliser une arme qui vous apporte un gain d'énergie, mais c'est toujours plus confortable avec). Bouclier dégâts -2 avec pose de combat santé +30, ou dégâts -5 (20% de chance) santé +30.


Description/Utilisation

Ce build sert à chest-runner, c'est à dire tenter d'ouvrir un maximum de coffres en un minimum de temps.

Ce run n'est pas compliqué, il peut d'ailleurs servir pour apprendre à runner.

Les seuls ennemis qui peuvent éventuellement poser problème sont les mantes tisseuse de rève, qui comme tout bon envouteur qui se respecte sont les "chieurs" de service. En effet ils utilisent pour vous ralentir Angoisse paralysante, ce qui permet aux mantes chasseuse de vous mettre Infirmité.jpgl'infirmité très gênant tout ça quand il faut courir .

Pour palier à ça, vous vous mettez dès votre arrivé sur la map le Sceau de constitution pour augmenter la somme de vos points de vie de façon permanente, attention à ne pas mettre de coups avec votre arme sur l'adversaire vous perdriez ce bonus immédiatement surtout qu'avec aucun point en maitrise de l'arme vous seriez plus dangereux avec un cure-dent .

Comme ces chère envouteurs recouvrent en général leur maléfices, la Diversion des maléfices vous permettra de les ôter de suite ainsi que l'infirmité des mantes Assassins si elles ont eu le temps de vous toucher. Si vous galérez un peu vous pouvez toujours utilisez Résistance à la douleur le temps de vous mettre hors de porté.

A part les mantes envouteuses les autres mobs ne posent pas de problème, vous verrez que vous arriverez très vite à effectuer ce run tout en ouvrant tous les coffres sur votre passage, leur nombres est variable: entre 0 et 5, ils ce situent toujours aux mêmes emplacements vous facilitant leur repérages.

En moyenne je drop 1 gold pour 4-5 violets, ce run permet donc surtout de monter votre titre de chasseur de trésor, mais sur les golds que vous récupérerez, au milieu des baguette et bâtons d 'ambre qui tombent à foison en violet ou en gold, vous aurez de temps en temps des items gothiques (épée ou hache double)

En espérant que ce build apporte quelques choses.

Il existent d'autre builds tout aussi efficace je pense, celui ci vous garantit de pouvoir chest-runner solo en étant sur d'aller jusqu'au bout.