Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:G/M Sceaux

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

GuerrierMoine


/5

Votez pour ce build !

GestionGuerrierMoine
Attaque symboliqueSceau de forceSceau de dolyakSceau de la calamitéSceau de RageSceau du jugementSceau de guérisonSceau d'épuration

Description

Un bon build pour faire des dégâts et assommer des ennemis.

Équipement

Il vous restera des points de caractéristiques pour monter le niveau de dégâts de l'arme de votre choix à 5: soit la hache, soit l'épée, soit le marteau. Tentez de trouver une arme -5 d'énergie + 15% de dégâts, car vous n'aurez pas de besoin de mana. Sinon, une arme normale, style +15% au-dessus de 50%, Pénétration d'armure de 20% (20% de chances) et +30 de vie. Ne vous mettez rien qui fasse monter votre énergie. Mettez-vous une rune de vigueur majeur ainsi qu'une rune d'absorption majeur. Ne pas oublier la rune de force majeure ainsi qu'un casque de tactique. Le reste est a votre discrétion.

Utilisation

Mettez-vous avec un bon groupe et surtout des bons moines. Appliquez Sceau de force dès le début. Dès que vous êtes dans la zone d'attaque d'un ennemi, appliquez Sceau de dolyak et attaquez une cible. Dès que vous avez assez d'adrénaline, faites Attaque symbolique, et cela le plus possible. Si votre vie baisse, utilisez Sceau de guérison, et si vous avez des maléfices ou des conditions, utilisez Sceau d'épuration. Ne pas oublier de remettre sceau de dolyak ainsi que sceau de force dès que possible. Utilisez aussi bien sûr les sceau de moine fréquemment.

Parade

Stupeur, aveuglement et les interruptions. Aussi, faites attention aux sorts qui font que l'on ne peut soit pas utiliser de sceaux, tel que Ignorance, ou qui font que leur temps d'incantation est rallongé, tel que Rouille.

Note