Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:G/R Epée nain

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
En construction.png

GuerrierRôdeur


/5

Votez pour ce build !

[build prof=G/R surv=11 épée=11+3+1 tac=8+1][Taillade incapacitante@15][Entaille@15][Taillade sauvage@15][Pour la justice !@12][Coup du bagarreur][Lumière de Deldrimor][Sceau antidote][Sceau de Joute empoisonnée@11][/build]

Description

Utilisation

En préparation, le [[Sceau de Joute empoisonnée] histoire de commencer par un peu de dégène et [[Pour la justice !] pour monter l'adrénaline très rapidement.

[[Taillade incapacitante] pour ralentir les récalcitrants et leur infliger le saignement, immédiatement suivi de [[Entaille] pour leur ôter 20% de vie maximum.

La [[Taillade sauvage] permet d'interrompre rapidement tout en infligeant des dégâts aux jeteurs de sorts.

Ensuite, tout dépend du rang chez les nains pour la quantité de dégât. [[Coup du bagarreur] permet d'assommer et donc d'interrompre et la [[Lumière de Deldrimor] procure des dégâts de zone et peut toujours servir dans les donjons. D'autre part, si l'on a affaire à des destructeur, c'est encore plus intéressant.

Pour finir, Le [[Sceau antidote] permet de se tirer de quelques mauvais pas.

Options

Pourquoi ne pas remplacer le [[Sceau antidote] par un [[sceau de résurrection] quelconque ou par le [[Sceau de guérison] mais il faudrait augmenter un peu la Tactique.