Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:G/R Résistance de Melandru

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
En construction.png

GuerrierRôdeur


/5

Votez pour ce build !

[build prof=G/R hac=10+1+1 for=10+1 sur=10][Hache de rage][demembrement][hache tournante][frappe du bourreau][coup de bouclier][resistance de melandru][onguent des trolls][sceau de force][/build]

Description

Ce build est utilisable en PvE et en PvP. Vous êtes assez résistant pour tenir seul tant que les ennemis n'ont pas un niveau trop haut (Cimefroides du Sud, par exemple).

Utilisation

  • Dès que le [[Sceau de force] est rechargé, lancez-le ; un petit soutien gratuit ne fait pas de mal.
  • Au combat tapez sur les moines en priorité, vous ferez plus de dégâts (une armure à 60 c'est toujours trop peu). Lancez [[Hache de rage] pour faire plus de dégâts ou faire monter votre adrénaline. Dès que vous avez assez d'adrénaline lancez les trois autres attaques à la hache dans l'ordre, petite combinaison avec [[Démembrement] et [[Hache tournante].
  • [[Résistance de Melandru] est la clé de ce build car elle vous permet de résister à presque tout (quasiment tous les adversaires posent des conditions et des maléfices) +4 en régénération de vie et +1 en énergie (par maléfice ou condition), on en est presque à demander des maléfices à ses adversaires. Par contre si vous êtes trop lourdement attaqué ça devient dangereux.
  • [[Onguent des trolls] est à utiliser si vous êtes en situation de perte de points de vie importante sans ne subir ni maléfice ni condition.

Parade

  • Tous les maléfices contre les combattants : [[Empathie], [[Esprit malveillant], [[Vainqueur dépouillé], etc.
  • Les trop fortes dégénérations de vie.
  • Un agro trop important.

Note