Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:G Nain 1000hp

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png

GuerrierRôdeur


4.50000/5

Votez pour ce build !

GestionGuerrierRôdeur
Défi à la douleurRésistance à la douleurSceau antidoteAttaque puissantePour la justice !Coup du bagarreurCoup basMorsure d'oreille


Description

Ce build permet de tenir debout et de faire de gros dégâts. De plus, ce ne sont que des compétences core côté guerrier et que des compétences obtenues via Kilroy Pierraille rapidement dans GWEN.

Equipement

C'est l'avantage, pas besoin d'avoir un truc précis. Un bouclier de force fera l'affaire et une hache ou épée NRJ+5. On peut conseiller vivement une hache incendiaire et un bouclier perfect.

Utilisation

Résistance à la douleur Sceau antidote et Défi à la douleur permettent de survivre pour un coût moindre en énergie. Attaque puissante pour toujours faire des dégâts. Pour la justice ! permet d'avoir de l'adrénaline en grande quantité pour pouvoir faire des dégâts extrêmes qui assomment, font Armure brisée et Saignement.

Parade

Le temps : il ne faut pas utiliser Résistance à la douleur et Pour la justice ! à tout va. Les garder pour des adversaires puissants sinon vous vous retrouverez devant eux avec des compétences en rechargement.

Note

Si vous n'êtes pas rôdeur vous pouvez mettre une compétence qui ne coute pas trop cher en énergie et qui vous permettra de vous soigner.