Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:M/En Linker Fournaise/Fissure à 5

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

MoineEnvoûteur


3.35000/5

Votez pour ce build !

GestionMoineEnvoûteur
Sceau sacréSceau de dévotionEsprit de BalthazarLien de vieBarrière vitaleMantra des inscriptionsSceau éthéréRésurrection


Description

Ce build est utilisé dans les équipes de 5 personnes, notamment dans La Fissure du Malheur et La Fournaise des Lamentations.

Pour voir l'équipe au complet : Build:Team Fournaise/Fissure à 5

Utilisation

Au tout début de la zone, lancez Lien de vie et Barrière vitale sur tous les autres membres de votre équipe. En dernier, lancez-vous Esprit de Balthazar. Vous subissez une dégénération d'énergie de 5. Utilisez Sceau sacré et Sceau éthéré pour récupérer votre énergie (n'oubliez pas d'utiliser Mantra des inscriptions). Une fois ceci fait, les dégâts de l'équipe seront réduits d'environ 75%. Utilisez en continu Sceau sacré et Sceau de dévotion pour maintenir votre niveau d'énergie et de santé. Prenez garde à bien rester en arrière.

Parade

Des ennemis vous attaquent et font descendre votre vie en dessous de 50%. Barrière vitale prend alors fin et vos alliés sont vulnérables. De plus, vous ne pouvez pas vous défendre, vous êtes donc dépendant de l'autre moine.

Note

Votre rôle est uniquement de réduire les dégâts, le Sceau de dévotion est donc à utiliser uniquement sur vous.