Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:M/En Soins massifs

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png

Moineenvouteur


3.00000/5

Votez pour ce build !

GestionMoineEnvoûteur
Baiser de DwaynaParole de guérisonEsprit patientSceau de rajeunissementRuban de guérisonContemplation de la puretéIntervention divineCanalisation


Description

Ce build permets de faire des soins importants en très peu de temps. Il nécessite en revanche une gestion minutieuse de l'énergie.

Utilisation

  • Le Baiser de Dwayna est votre sort de soins principal, utilisez le sur les alliés affecté de plein de maléfices ou enchantements. Par exemple, lancez le sur un allié venant de subir une decharge, car si vous avez un moine protection dans votre groupe, il sera sous les effets de nombreux enchantements.
  • La Parole de guérison est votre gros sort de soins, a utiliser seulement si votre cible a moins de 50% de sa vie.
  • Esprit patient est a utiliser sur les alliés en prévention a une décharge, ou pour les alliés ayant plus de la moitié de leur vie et sous les effets d'aucun enchantement.
  • Le Sceau de rajeunissement doit entre lancé en boucle sur des cibles lançant des sorts(élementaliste, nécromant, ritualiste mais pas moine ni envouteur a cause du temps d'incantation trop court de leurs sorts) ou au contact. Attention, ne le lancez pas sur vous car vous ne bénéficierez pas du bonus de soins.
  • Maintenez Canalisation actif en continu, il permet en effet de gérer votre énergie. Placez vous a coté des lanceurs de sorts inoffensifs ennemi avant de le lancer.

Parade

Panne d'énergie si le combat s'éternise. Pas d'anti-maléfice ni anti-condition. On peut remédier a ce problème en remplaçant Parole de guérison par Sceau de suppression .

Note

Ce build sert en fait de base, tous les sorts ou presque peuvent être changé par un autre.

Par exemple:Parole de guérison peut être remplacé par Sceau de suppression ou Lumière rédemptrice , voire Lueur pour les zones ou les monstres possèdent de l'interruption.

Esprit patient peut être remplacé par Prière de guérison si vous ne possédez pas GW:EN


Sceau de rajeunissement peut être remplacé par Sceau de dévotion si vous ne possédez pas faction.

Ruban de guérison sert de soin de groupe. Il peut donc être changé par n'importe quel sort de même effet ou par un anti conditions ou maléfices.