Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:N/En SS/SV

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

NécromantEnvouteur


4.05000/5

Votez pour ce build !

GestionNécromantEnvoûteur
Réveil du sangEcho des arcanesVisage avenantEsprit malveillantDésacralisation d'enchantementsExtrême hâteRituel de sangSceau de résurrection


Description

  • Réveil du sang : A activer avant tous combats et en premier. Il vous permet d'avoir plus de points de compétences en Sang et Malédiction.
  • Echo des arcanes : Le faire avant esprit malveillant pour tuer les aatxes et visage avenant pour les vermines.
  • Esprit malveillant : Elite-mini-icone.pngA placer sur deux aaxtes du groupe qui s'acharne sur votre M 55HP (en combinaison avec écho des arcanes), c'est l'élite qui vous permettra de faire un max de dégât.
  • Visage avenant : A utiliser pour retirer le mana des vermines.
  • Désacralisation d'enchantements : Pour achever les derniers mobs.
  • Extrême hâte : Pour accélérer la morts de vos cibles, à utiliser après esprit malveillant.
  • Rituel de sang : Pour redonner de l'énergie au Moine avant chaque aggro.
  • Sceau de résurrection : On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Equipement

Le mieux est d'utiliser l'Armure de rayonnement (bonus d'énergie), on peux l'acheter à Droknar sous le nom d'armure de cocatrice.
Niveau armes vous pouvez utilisez un Tourment de Kole, un Bâton de Villnar ou n'importe quel arme gold pour Nécromant (req. sang ou malédiction) perfect.

Utilisation

Pour farmer l'UW en duo avec un M 55HP, il existe deux façons de jouer le build :

  • Les Aatxes, les Nocturnes crochues et les Nocturnes de feu glacé:

Dès que votre moine à aggro un groupe de mobs, lancez Echo des arcanes puis cibler un aatxe et enchainez par Esprit malveillant.
Votre écho des arcanes va se "transformer" en un deuxième esprit malveillant que vous allez affecter sur un deuxième aatxes. Pour accélérer le processus utiliser Extrême hâte et si besoin Visage avenant pour aider votre moine.

  • Les Vermines:

Depuis la dernière mise à jour anti-farm il est déconseillé que le moine aggro plus d'un groupe de vermines à la fois. Dès que votre moine est sur les vermines utilisez Echo des arcanes ensuite Visage avenant sur le Moine, puis attendez 3-4 secondes lancez Esprit malveillant sur une vermine, attendez à nouveau 3-4 secondes et relancez visage avenant sur le moine pour achever les survivants utilisez Désacralisation d'enchantements.

Astuce: Pensez toujours à tuer les cauchemars qui apparaissent et risquent de gêner votre moine en lui enlevant ces enchantements et par conséquent le faire mourir.

Parade

Un mob quitte l'aggro du moine et vous viens dessus.

Notons que depuis le mode difficile, l'IA des mobs du mode normal a été abaissée. Ce problème arrive donc plus rarement.

Variante

GestionNécromantEnvoûteur
Réveil du sangEcho des arcanesEsprit malveillantVisage avenantVisage de l'ancêtreExtrême hâteDésacralisation d'enchantementsSceau de Renaissance du Lancier du Soleil

Ce qui change

Armes

Comme il ne faut attaquer que les cauchemars avec un(e) bâton/badine, je vous conseille ceci :

Ensemble 1 :

  • hache/épée/lance avec un bonus d'énergie et d'enchantement (telle que la Hache totem)
  • focus donnant de l'énergie et un rechargement (personnellement j'utilise l'ombrapierre)

Ensemble 2 :

  • un bâton ayant les dégâts maximum, il ne sert qu'à tuer les cauchemars


Utilisation

  1. Aatxes : même technique.
  1. Nocturnes crochues :
  • Lancez Réveil du sang, attendez que le moine soit au contact des ennemis, lancez Visage avenant ou Visage de l'ancêtre.
  • Ensuite, lancez Echo des arcanes et prenez pour cible une des pieuvres qui est sur le moine. Lancez un premier Esprit malveillant, sélectionnez un autre pieuvre et lancez l'autre esprit malveillant (celui qui vient de remplacer écho des arcanes), lancez enfin Extrême hâte, essayez que toutes les pieuvres aient un esprit sur elles.
  • Dès que l'un des visage est à la moitié de son rechargement, lancez l'autre.
  1. Vermines et Nocturnes de feu glacé :
  • Lancez Réveil du sang, attendez que le moine soit au contact des ennemis, lancez Visage avenant ou Visage de l'ancêtre à la moitié du rechargement du premier visage, lancez l'autre, à la moitié deuxième, lancez le premier et seulement à partir de ce moment vous pouvez passez à la suite. Cette technique permet de vider l'énergie des vermines (qui sont des moines).
  • Ensuite, lancez Echo des arcanes et prenez pour cible une des vermines qui est sur le moine. Lancez un premier Esprit malveillant, sélectionnez un autre vermines et lancez l'autre esprit malveillant (celui qui vient de remplacer écho des arcanes), lancez enfin Extrême hâte, essayez que toutes les vermines aient un esprit sur elles.
  • Dès que l'un des visages est à la moitié de son rechargement, lancez l'autre.