Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:N Maître des serviteurs

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png

Nécromant


3.85000/5

Votez pour ce build !

GestionNécromant
Essaim mortelAnimation de démon squeletteAnimation d'horreur vampiriqueAnimation du Golem de chairSang du MaîtreLien noirTransfusion sanguineGoût de la mort


Description

Le build Nécromant Maître des serviteurs (souvent appelé minion master) permet d'invoquer beaucoup de bêtes se battant à vos côtés tout en maintenant leur santé et en restant soi-même en vie.

Utilisation

Au début du combat, vous n'avez pas de cadavres exploitables donc utilisez Essaim mortel pour aider vos alliés à tuer les ennemis et utilisez Transfusion sanguine pour vous soigner.

Dès l'apparition d'un premier cadavre exploitable, utilisez la compétence élite Animation du Golem de chair. Ainsi vous avez une première bête. Vous pouvez dès lors utiliser Lien noir pour que 75% de vos dégâts subis soient transférés à votre golem (s'il meurt, ce n'est pas grave, son cadavre sera exploitable contrairement au cadavre de toutes les autres bêtes invoquées). Pour le soigner durant le combat, utilisez Sang du Maître (que vous pouvez compléter par Transfusion sanguine pour récupérer les point de vie sacrifiés).

Lorsque de nouveaux cadavres apparaissent, utilisez Animation de démon squelette (si de nouveaux ennemis meurt rapidement, ainsi la mana utilisée pour le démon squelette sera récupérée grâce à votre niveau de moisson des âmes ; si ce n'est pas le cas, passez cette étape) puis lancez animation d'horreur vampirique qui, lorsqu'elles se battront, vous rapporteront de la vie.

A la fin d'un combat pour soigner vos monstres faites ceci : Sang du Maître de façon à ce que toutes vos créatures soient neuves (attention à ne pas sacrifier toute votre vie mais sacrifiez-en un maximum). Pour récupérer la vie perdue, faites Goût de la mort sur votre golem de chair jusqu'à ce que celui-ci meurt (et ainsi vous serez comme neuf), puis refaites Animation du Golem de chair grâce au cadavre du golem dont vous avez précédemment absorbé toute la vie. Ainsi vos créatures sont neuves et vous aussi.

Parade

Note