Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:P/El Soutien aquatique

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png

ParangonElémentaliste


2.85000/5

Votez pour ce build !

GestionParangonElémentaliste
Conjuration du froidHymne de flammeLancer puissantBuéeArmure glacialeSceau cautèreConfort du meneurSceau de résurrection


Description

Un build efficace en parangon qui vous permettra de lutter efficacement contre les conditions et d'infliger des dégâts.

Utilisation

Lorsque vous ciblez un ennemi (de préférence un G, P, R ou D pour profiter de l'aveuglement) commencez par lancez Conjuration du froid pour augmenter les dégâts avec votre javelot, puis Hymne de flamme qui vous permettra de mettre la brûlure assez rapidement avec Lancer puissant. Vous devez alors lancer immédiatement Buée avant que la brûlure n'expire. Lorsque vous voyez que vos alliés sont sous les effets d'une condition (la barre de santé devient verte, rose etc), lancer Armure glaciale suivi de Sceau cautère. Et enfin un self heal pour être moins dépendant de l'efficacité des moines: Confort du meneur. Sans oublier un petit rez mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer son utilisation. ;-)

Parade

Un Envoûteur ou Nécromant qui supprime les enchantements peut casser le combo Armure glaciale + Sceau cautère ainsi que réduire les dégâts en supprimant la Conjuration du froid. Un Envoûteur peut également avec Migraine et Enigme des arcanes augmenter considérablement le temps d'incantation de Buée avec à la clé des dégâts réduits, la brûlure de l'Hymne de flamme ne durant que trois secondes. Mais il est malgré tout rare de trouver des ennemis avec de telles compétences en PvE... ;-)

Note

Build agréable à jouer et efficace en PvE dans les missions coopératives, il est déconseillé de jouer ce build en PvP dans les arènes par exemple où on profitera moins des combos.