Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:P/R Javelot critique

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

ParangonRôdeur


4.22000/5

Votez pour ce build !

GestionParangonRôdeur
Attaque vicieuseJavelot d'éclairVisez les yeux !Hymne de flammeVitesse du serpentColère concentréeRefrain agressifSceau de retour


Description

Ce parangon se sert des compétences Colère concentrée et Refrain agressif afin d'emmagasiner très rapidement l'adrénaline. Il est capable d'infliger un coup critique toutes les secondes. Ce build fonctionne de manière optimale avec d'autres personnages infligeant des dégâts physiques dans votre groupe.

Utilisation

  • Dès que vous entrez dans une zone, utilisez Refrain agressif puis servez-vous de Hymne de flamme pour le maintenir.
  • Lorsque vous rencontrez des ennemis, utilisez d'abord Vitesse du serpent puis suivez par Colère concentrée. Ceci vous permettra de maintenir Colère concentrée éternellement.
  • Utilisez "Visez les yeux !" dès que possible.
  • Profitez de Attaque vicieuse pour infliger une blessure profonde aux monstres qui n'en sont pas encore affectés. Vous ne devriez avoir aucun mal à faire un coup critique grâce à la rapidité avec laquelle votre cri "Attaquez les yeux !" se charge.
  • Utilisez Javelot d'éclair dès que possible.

Parade

Note

  • Les attaques de vos alliés qui touchent plusieurs ennemis en même temps telles que Tir de barrage ou Triple coup ne bénéficient de l'effet de "Attaquez les yeux !" que sur le premier coup.