Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:R/El Interruption et dégâts

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

RôdeurElémentaliste


3.61667/5

Votez pour ce build !

GestionRôdeurElémentaliste
Conjuration de flammeFlèches enflamméesFlèche à pointe largeTir croiséTir sauvageTir de diversionTir doubleSceau de résurrection


Description

Ce build est utilisable tout aussi bien en PvE qu'en PvP. Il permet de faire de gros dommages tout en pouvant interrompre la cible.

Equipement

Armure

Le mieux est d'avoir une armure avec un bonus de vie ou d'énergie (selon votre façon de jouer). Les runes :

  • Rune mineure d'expertise
  • Rune majeure de survie
  • Rune majeure de tir
  • Rune supérieure de vigueur*
  • Rune de la vie*

' * ' : seulement si vous en avez les moyens.

Arme

Arc avec la longueur que vous voulez et avec les bonus suivants :

  • Pénétration d'armure (+20)
  • Santé +30
  • Energie +5

Utilisation

Il faut que vous ayez en permanence la Conjuration de flamme Conjuration de flamme et la préparation Flèches enflammées Flèches enflammées activées sur vous. La Flèche à pointe large Flèche à pointe large sert à mettre la condition stupeur sur les ennemis, donc à lancer en priorité sur les "casteurs" tels que les Moines ou les Elémentalistes. Tir croisé Tir croisé peux être pratique sur tout ennemi proche d'un de vos alliés ainsi il lui sera impossible de bloquer votre attaque.Tir sauvage Tir sauvage permet d'interrompre la cible en lui infligeant des dégâts supplémentaires, ce qui est très utile pour les compétences des Elémentalistes, alors que Tir de diversion Tir de diversion, qui lui aussi interrompt la cible mais en augmentant le temps de rechargement de la compétence interrompue ce qui est donc a faire sur les élites des Moines. Tir double Tir double permet de faire un maximum de dégâts sur votre cible.

Parade

Toutes les compétences permettant à la cible de bloquer les attaques, aveuglement, faiblesse, ainsi que toutes les compétences diminuant votre chance d'attaque.

Note

Si vous jouez en Arènes aléatoires vous risquez de ne pas avoir de moines dans votre équipe, il est donc conseillé de remplacer Tir croisé par Onguent des trolls.