Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:R/El Rôdeur de base PvE

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png

RôdeurElémentaliste


3.13333/5

Votez pour ce build !

GestionRôdeurElémentaliste
Flèche brûlanteFlèche viveTir du chasseur paresseuxTir sauvageFlèches chercheusesOnguent des trollsRéflexes foudroyantsSceau antidote

Description

Ce build est particulièrement efficace contre les ennemis qui tentent d'esquiver, puisqu'ils ne le peuvent pas grâce à "Flèches chercheuses". Il peut être amélioré grâce à la profession secondaire : il suffit de prendre un arc infligeant des dégâts élémentaires et de prendre la conjuration correspondante (ex.: arc de glace → "conjuration du froid").

Utilisation

Utiliser normalement "Flèche brûlante" et "Flèche vive". Attendez que l'ennemi achève une compétence pour utiliser "Tir du chasseur paresseux" : vous infligerez plus de dégâts. Si l'ennemi tente d'activer une compétence, utilisez le "Tir sauvage" pour l'interrompre et lui infliger des dommages supplémentaires si cette compétence est un sort.

Quand vous attaquez un ennemis qui peut bloquer vos attaques (avec "Tourbillon défensif", "Aura magnétique", etc...), activer "Flèches chercheuses" pour continuer d'infliger des dégâts.

Si vous êtes ciblé par des adversaires, utilisez "Réflexes foudroyants" pour bloquer la plupart des attaques tout en attaquant plus vite. Utilisez-le aussi pour ne pas vous faire interrompre pendant que vous lancez l'"Onguent des trolls".

Le Sceau antidote permet de se débarrasser vite et sans mana des conditions.

Parade

Vous êtes atteint d'aveuglement et/ou de faiblesse, vous manquez une attaque pendant que vous utilisez votre préparation, vous êtes la cible de maléfices.

Note

Si vous devez "pull", utilisez directement le "Tir du chasseur paresseux", vous infligerez des dégâts supplémentaires puisque l'ennemi n'utilisera pas de compétences.