Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:R/En Pièges UW

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
En construction.png

RôdeurEnvoûteur


3.70000/5

Votez pour ce build !

[build prof=R/En sur=12 domp=10 exp=10][Vitesse du trappeur][Piège à poussière][Piège de flammes][Echo][Echo des arcanes][Zéphyr véloce][Vent énergisant][Vitesse du serpent][/build]


Description

Ce Build permet de farmer L'Outre-Monde en solo et bien d'autres zones (Bief d'Elona, minotaures des Cimefroides, Bisons Berserkers...)

Il faut prévoir une armure complète avec la plus haute CA (Pas besoin de dépenser des fortunes), et aussi une rune de domptage majeure et une rune d'expertise mineure. Partagez le reste des points comme bon vous semble.


Utilisation

Lancez dans l'ordre suivant vos compétences : [[Vitesse du serpent], [[Vent énergisant], [[Zéphyr véloce], [[vitesse du trappeur], [[Echo des arcanes], [[Echo], [[piège à poussière], [[Echo], [[Piège à poussière], [[piège à poussière] et [[piège de flammes]. Attendez que vos pièges et vent énergisant se rechargent et refaites une série de traps. Allez chercher les mobs (aatxes) et amenez-les sur vos pièges et regardez le résultat ^^.


Parade

La moindre attaque fait échouer vos pièges et vous perdez tout votre travail passé.

Note

Les Bisons Berserkers près de Sifhalla laissent souvent tomber un nécessaire de crochetage et quelques rares objets, en plus de l'or.