Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:R/Rt Dégat max

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png

RôdeurRitualiste


/5

Votez pour ce build !

GestionRôdeurRitualiste
Chair de ma chairCharme animalTir de barrageVideArme du tourmentArme à fragmentationArme des doléancesJet de terre


Description

Build PvE plutôt équilibrer Rôdeur Ritualiste qui ne nécessite pas beaucoup de mana je vous conseille quand même d'aller jusqu'à 30 Pm sinon sa deviens énervant avec Triple Tir, qui ressuscite vite (avec chair de ma chair) et qui fait des dégâts acceptables.

Pour ce build utiliser un arc dégâts max (pénétration 20/20, dégât 15 quand santé +50%, +30 points de vie) ou alors un arc vampirique qui vole plus de points de vie.

Utilisation

Le build permet de faire un max de dégâts sur le groupe avec le combo Arme de canalisation et Tir de barrage ( ce petit combo a pour avantage de ne pas couter cher et de se recharger vite. Ou de faire 135 dégâts en 1 coup et de récupérer 135 Points de vie avec Triple Tir et Arme du tourment. Pour les boss énervant utiliser arme de doléance sur le pet pour qu'il interrompt les attaques.

Echapper vous avec jet de terre

Ou foncer dans le tas quand il y a beaucoup de Guerrier, Assassin et Derviche, utiliser jet de terre pour les aveugler, comme il sont tous sur vous faite Arme de canalisation et tir de barrage, sa fait beaucoup de dégâts.

Vous prouvez très vite ressusciter ce qui est génial en PvE mais attention vous perdez la moitiés de vos points de vie quand vous utiliser chair de ma chair, alors tenez vous a l'écart ( avec un moine si possible) et ne prenez pas l'arc vampirique.

Parade

Les points de vie sont limités je vous conseille de vous tenir a l'écart si vous êtes aveugler, il faut attaquer pour récupérer des points de vie.

Vous ne pouvez pas ressuscité le pet alors prenez le résistant ou alors n'en prenez pas et prenez une compétence d'attaque a l'arc peut chére en mana.

Note