Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:Rt/D Force de l'Esprit

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

RitualisteDerviche


/5

Votez pour ce build !

[build prof=Rt/D faux=12 invoc=10+2+1 cana=8+1][force de l'esprit][vision intérieure][fauchage victorieux][rage de l'ancêtre][attaque érémitique][frappe zélée][arme d'agression][chair de ma chair][/build]


Description

Ce build se base entièrement sur l'enchantement [[Force de l'esprit], conjugué à un sort d'arme utile, ici [[arme d'aggression], afin d'infliger d'assez gros dégâts. Outre les gros dégâts, l'utilisation d'une faux est ici intéressante pour faire des dégats de "zone" rapides.

  • Les dégâts infligés peuvent aisément dépasser 100 points, y compris sur des ennemis d'armures élevées.

Utilisation

Les héros Ritualistes peuvent utiliser ce build convenablement, à condition des les micro-gérer. Il vous faut maintenir constamment [[force de l'esprit], ainsi que [[arme d'aggression], sans quoi le build est totalement inefficace. Le sort [[vision intérieure] sert d'abord à "protéger" [[force de l'esprit] d'une éventuelle perte d'enchantement, ensuite à se protéger de l'aveuglement.

Parade

  • Des anti-enchantements de la part d'Envouteurs ou de Nécromants, peuvent nuire à l'efficacité de ce build.
  • Des ennemis qui bloquent les coups peuvent sérieusement handicaper.
  • De même, des conditions comme [[faiblesse] ou [[aveuglement] brisent l'intérêt d'un tel build.

Note

  • Les héros utilisent ce build de façon aléatoire, il vous faudra les gérer en grande partie, et les mettre en mode Ataque.
  • Si vous utilisez ce build sur un héros, enlevez-lui [[arme d'aggression], remplacez cette compétence avec celle de votre choix, et lancez-lui quasiment constamment la compétence PvE [[arme du grand nain].
  • Si vous utilisez ce build pour vous-même, remplacez [[rage de l'ancêtre] par [[armure du grand nain], et [[frappe zélée] par [[aura de la puissance sacrée].