Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:Rt/N Invocation explosive

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

RitualisteNécromant


3.83333/5

Votez pour ce build !

GestionRitualisteNécromant
Compagnon de créationExpansion explosiveAnimation de serviteurs squelettesAnimation du Golem de chairGoût de la mortNova mortelleSang du MaîtreFrisson amer

Description

Ce build est le seul build ou le ritualiste n'est pas "moindre" car en effet les ritualistes sont souvent utilisés comme bouche trou dans un groupe. Ce build permet de réveiller les vraies capacités d'un ritualiste invocateur mais pas d'esprit de serviteur car la puissance de l'invocation permet ainsi de rendre les serviteurs plus puissants que ne le ferait un nécromant.


Utilisation

Utilisez d'abord Compagnon de création et Expansion explosive puis attaquer avec Frisson amer jusqu'à ce que quelqu'un "tombe au combat" à partir de ce moment là on peut commencer la vrai technique. Utilisez Animation de serviteurs squelettes et/ou Animation du Golem de chair ce qui aura pour effet d'infliger des dégâts au ennemis adjacents à la créature invoquée et cela vous redonnera de la vie et de l'énergie (les deux serviteurs squelettes infligent plus de dégâts et donnent plus de vie et d'énergie car ils sont deux). Utilisez Nova mortelle sur l'un de vos serviteurs squelettes puis Goût de la mort pour le détruire et vous régénérer ce qui aura pour effet d'infliger des dégâts et d'empoisonner les ennemis adjacents.


Parade

Évidemment seul Frisson amer, Goût de la mort et Sang du Maître ne possèdent pas un grand temps d'incantation donc un jeu d'interruption peut être une solution pour contrer ce build.

Note

Difficile à manier pour les personnes n'ayant jamais utilisé les compétences de nécromant.