Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Côte d'Alessio (Mission en mode coopératif)

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Confusion Ne pas confondre avec : L'avant-poste Côte d'Alessio, ni avec Côte d'Alessio (Zone d'exploration).
Côte d'Alessio (Mission en mode coopératif)
Mission en mode coopératif
Type Mission en mode coopératif
Continent Tyrie
Région Kryte
Groupe 6 places
Durée 25(+5) minutes
Lieu d'arrivée Côte des Divinités
Lieux-dits Bois-Colin
Temple de la Tolérance
Découverte 1,3 %
Nombre d'ennemis Mode Difficile.png 150
Carte
Carte générale - Côte d'Alessio (Mission en mode coopératif)
Carte détaillée - Côte d'Alessio (Mission en mode coopératif)
Carte Boss - Côte d'Alessio (Mission en mode coopératif)

Objectif

Aidez le Blanc-Manteau à combattre les mort-vivants.

  • Vite ! Au Temple de la Tolérance.
  • Discutez de la menace que représente les mort-vivants avec le Confesseur Dorian.
  • Débarrassez le village de Bois-Colin des mort-vivants.
  • AJOUT : Dirigez vous vers le sud-ouest et localisez Dinas et le Sceptre d'Orr.
  • AJOUT : Protégez le Confesseur Dorian des mort-vivants.
  • EXTRA : Apportez les offrandes des villageois à la statue de Melandru.

Déroulement

Ici la mission est assez simple. Il vous faudra rejoindre le plus rapidement possible le Temple de la Tolérance pour rejoindre le Confesseur Dorian. Le début de la mission est relativement aisé, peu de monstres violents. Par contre, l'arrivée au village vous demandera de faire vite autant que possible. Les villageois sont attaqués ! Défendez-les et tuez tous les monstres (au passage vous récolterez un bonus de moral), et si possible sauvez tous les villageois.

N'oubliez pas celui qui est tout en haut, le boss ! Voilà, une bonne chose de faite... Vous voilà arrivé, en suivant le chemin principal, vers Dorian, qu'il faudra aider au maximum. Restez dans ses parages, et laissez venir les monstres à vous. Tuez-les tous jusqu'à ce qu'un signal vous dise de parler à Dorian (c'est alors que vous aurez tué tous les monstres). Bon, il vous demande maintenant de retrouver le Sceptre d'Orr. Redescendez sur la route, près du Temple de la Tolérance, et continuez votre chemin, et au bout, vous trouverez Dinas, près d'un boss. Le boss tué, parlez à Dinas, et la mission est terminée.

Récompense :

  • 1000 points d'expérience
  • 1 point de compétence

Bonus

Activation :

Sauvez Benji Makala.

Déroulement :

Dans cette mission il faut faire vite courrez jusqu'au village qui est attaqué par des morts-vivants et sauvez Benji Makala ! Il est indispensable pour le bonus (les autres villageois importe peu). Attention, il ne suivra que son courage et attaquera tous ce qui bouge, surveillez le bien pour ne pas le perdre. Parlez ensuite au garde de la porte puis montez vers le nord. Entrez dans le bâtiment qui cache une autre route, allez si un garde vous laissera l'accès parce que vous avez sauvez Benji. Descendez dans les marais puis remontez : vous verrez un Autel. Vous devez le mettre de l'autre côté mais le pont est cassé : vous devez faire un détour. Surtout ne posez pas l'offrande n'importe où, sinon elle retournera là où vous l'avez prise.

Objets de quête :

Récompense:

  • 1000 points d'expériences

Cinématiques

Cinématique 1 :
Confesseur Dorian : Oui, je suis déjà au courant de l'arrivée des mort-vivants. Lorsque le fort a été capturé, j'ai arrangé la fuite de Dinas, mon scribe, avec un paquet. Il a emporté le Sceptre d'Orr et a pour ordre de le tenir aussi éloigné que possible des mort-vivants. Je vous serais très reconnaissant de retrouver Dinas et d'assurer sa sécurité sur le chemin du retour.

Cinématique 2 :
Dinas : Je vous connais! Vous êtes les héros dont tout le monde parle. Quel soulagement de vous voir. Maintenant que vous êtes ici, nous pouvons retourner au Temple de la Tolérance. Ma reconnaissance vous est acquise. Vous m'avez sauvé la vie. J'ai une dette envers vous.
Confesseur Dorian : Avancez-vous. Vous avez pris de grands risques aujourd'hui mais vous avez affronté le danger avec bravoure. Vos chances étaient minces mais vous et vos camarades avez choisi la voie de l'héroïsme. Et je vous en suis redevable. Pour l'aide que vous avez apporté au Blanc-Manteau, j'ai le plaisir de vous incorporer au sein de notre organisation. Je vous fais Chevalier du Manteau. Levez-vous Chevalier du Manteau, et allez rejoindre vos frères d'armes.

Bestiaire

Morts-vivants
Nécromant Zombie sorcier (14)
Elémentaliste Sorcier squelette (13)
Envoûteur Envoûteur squelette (13)
Moine Moine squelette (12)
Guerrier Goule crochue (11)
Rôdeur Rôdeur squelette (13)
Nécromant Nécro-cavalier (18)
Rôdeur Archer squelette (17)
Ettins
Guerrier Ettin solitaire (13)
Plantes
Guerrier Vieux Chêne (17)

Boss

Personnages