Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Catacombes de Kathandrax

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png
  • Cet article n'est pas fini. Son état est provisoire et vous pouvez nous aider à l'améliorer.
Catacombes de Kathandrax
Type Donjon
Continent Tyrie
Région Profondeurs de la Tyrie
Sortie Vallée de Sacnoth
Niveau Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Quête requise "Brise-crâne de Kathandrax"
Carte
Carte générale - Catacombes de Kathandrax

Quête(s)

Swithin ne vous donne la quête qu'à l'entrée des Catacombes de Kathandrax.

Livre des donjons

Donjon n°1 : Un groupe de soldat de l'Avant-garde d'Ebon a survécu dans les Catacombes de Kathandrax. Ils ont été pris en embuscade par une horde de Charrs, lors d'une mission qui consistait à récupérer une arme légendaire connue sous le nom de Brise-crâne de Kathandrax. Le capitaine Langmarr avait bien fait comprendre à ses troupes que cette arme était plus importante que tout et qu'il fallait la récupérer quoi qu'il en coûte. Brisée et épuisée le reste de l'Avant-garde n'avait pas fini de peiner, car les grottes étaient infestées d'élémentaires de feu et de créatures horribles. Les survivants étaient peu nombreux et n'avaient plus la force d'atteindre l'artéfact. Le pouvoir de celui-ci pouvait donner l'avantage à l'Avant-garde d'Ebon dans sa guerre contre les Charrs. C'est pourquoi nous n'avions pas d'autre choix que de les aider à le retrouver. Protégé par un puissant seigneur élémentaire de feu, le Brise-crâne de Kathandrax reposait caché sous les feux de la Vallée de Sacnoth.

Objectif

  • Retrouvez le Brise-crâne de Kathandrax

Donjon

...

À la fin le Coffre de Kathandrax apparaît.


Astuces

  • Dans ce donjon on trouve une tendance aux ennemis de feu donc pour les Elémentaliste prévoir un build autre que Magie du feu.
  • Prévoir pour au moins un membre du groupe, et à chaque donjon, la compétence Lumière de Deldrimor pour permettre de découvrir des coffres cachés.
  • Le Boss Ilsundur, Seigneur du Feu commence par envoyer deux énormes boules de feu qui roulent et si vous passez dessous c'est la mort immédiate donc bien regarder autour de soi tout en attaquant le boss.

Note

Récompense du Donjon en points de l'Avant-garde d'Ebon ...
La première fois Les fois suivantes
NM 1500 points 750 points
HM 2250 points 1125 points