Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Cathédrale des Flammes

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Cathédrale des Flammes
Donjon
Type Donjon
Continent Tyrie
Région Profondeurs de la Tyrie
Sortie Sanctuaire de la légende funeste
Niveau Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Quête requise "Temple des damnés"
Carte
Carte générale - Cathédrale des Flammes
Guillemets
Sitôt libérés, les guerriers de Pyre on pillés la cathédrale à la recherche de trésors ou tout autres objets de valeur. Ils ont découvert un passage bloqué. En le dégageant, ils ont mis à jour une cache de trésors volés dans les ruines d'Ascalon. Mais il y avait autre chose ; les esprits défunts tués pour ce butin de guerre étaient attachés au trésor et hantaient toujours les lieux. Pire encore leur essence était exploitée par une puissante Nécromante du nom de Murakai, qui invoquait une tempête d'âme destinée à anéantir Humains et Charrs. Ce fut aux Humains de permettre à ces âmes tourmentées de trouver enfin le repos et de calmer, au moins provisoirement, la colère de Murakai.guerriers de Pyre on pillés la cathédrale à la recherche de trésors ou tout autres objets de valeur. Ils ont découvert un passage bloqué. En le dégageant, ils ont mis à jour une cache de trésors volés dans les ruines d'Ascalon. Mais il y avait autre chose ; les esprits défunts tués pour ce butin de guerre étaient attachés au trésor et hantaient toujours les lieux. Pire encore leur essence était exploitée par une puissante Nécromante du nom de Murakai, qui invoquait une tempête d'âme destinée à anéantir Humains et Charrs. Ce fut aux Humains de permettre à ces âmes tourmentées de trouver enfin le repos et de calmer, au moins provisoirement, la colère de Murakai.

Guide du maître du donjon, page 3.

Scénario

Quête

Déroulement

Pour entrer dans le donjon, parlez à Gron Fiergriffe au Sanctuaire de la légende funeste. Il y a de nombreux ennemis mort-vivants dans ce donjon, alors n'hésitez pas à utiliser des dégâts sacrés. Pour plus d'information visitez les pages dédiées à chaque niveau.

Astuces

  • Ne pas oublier la Lumière de Deldrimor pour les trésors cachés et les esprits.
  • Il est conseillé d'avoir un Rôdeur muni de la compétence élite Flèche à pointe large pour infliger la Stupeur aux boss afin de pouvoir les interrompre facilement. Hiver et Frissons glacés combinés marchent aussi.
  • L'Intendant de Murakai peut être attiré vers la porte assez facilement, cela permet d'éviter d'avoir à tuer tout les morts vivants.
  • Dans la salle 2, il est possible de ne pas affronter les armes enchantées en prenant a droite, mais vous arriverez dans une salle avec des flèches de poison (similaires au flèches de feu). L'avantage ici c'est qu'il n'y a qu'un groupe de mort-vivants.
  • Les dégâts sacrés sont fortement conseillés ici, vu le nombre de mort-vivants présent.
  • Au Sous-sol 1, on peut faire apparaitre deux alliés Nains fantômes, grâce à la compétence naine Lumière de Deldrimor. Les endroits où ils peuvent apparaître sont représentés par une petite lumière turquoise.
  • Dans ce donjon, les Banshee de la crypte ne sont pas les cibles prioritaire à attaquer, car ils utilisent les prières de châtiment. Pour éviter beaucoup d'interruptions, visez en 1er les envoûteurs mort-vivants.

Note

Récompense du Donjon en réputation de l'Avant-garde
La première fois Les fois suivantes
NM 1500 points 750 points
HM 2250 points 1125 points