Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Cavernes de la Pierre de Sang

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png
  • Cet article n'est pas fini. Son état est provisoire et vous pouvez nous aider à l'améliorer.
Cavernes de la Pierre de Sang
Type Donjon
Continent Tyrie
Région Profondeurs de la Tyrie
Sortie Marais de la lumillule
Niveau Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Quête requise "[[{{{quete}}}]]"
Carte
Carte générale - Cavernes de la Pierre de Sang

Quête

Livre des donjons

Donjon n°11 : De nombreux aventuriers connaissent les légendaires Pierres de Sang, certaines âmes courageuses affirment même les avoir vues de leurs propres yeux. Mais après avoir entendu toutes ces histoires, la simple idée de mettre la main sur un pouvoir absolu est... enivrante! un chercheur asura réputé du nom de Gadd nous a accompagnés dans notre quête d'une autre Pierre de Sang. Avec notre aide les Asuras devraient déchiffrer une série d'inscriptions laissées par les gardiens, d'étranges créatures appelées Ettin inscrits, avant de pouvoir atteindre la relique légendaire. Les gardiens étaient trop occupés à consolider leurs défenses pendant que nos alliés de la Lame Brillante s'intéressaient de près à leurs activités. Leurs éclaireurs, toujours à l'affût d'un armement enchanté pour leur combat contre le Blanc-Manteau, ont constaté que les Ettins revenaient inlassablement au même endroit, comme s'ils cultivaient une espèce d'essence magique. Barthalos a pensé qu'elle pouvait être transformée en armes de guerre pour la Lame Brillante.

Donjon

Donjon très court (environ 1H voir moins) néanmoins à ne pas sous-estimer, même si les salles sont petites, il est possible d'y passer un mauvais quart d'heure si on ne fait pas bien attention où on met les pieds et où on se repose !

Au menu des incubes aux formes diverses, des Maîtres des forges et leurs acolytes ainsi que les Premiers inscrits qui généralement vous fournissent des clés ou le trésor (au troisième niveau).

Ce donjon a ceci de particulier qu'au niveau 3 vous n'affrontez pas un boss à proprement parler, mais des Premiers Inscrits.

En finissant ce donjon vous pourrez ouvrir le Coffre d'Eldritch.

Astuce

  • De nombreux pièges sont présents dans ce donjon ; le feu et le poison affectant aussi les ennemis, il vous suffit de les attirer dedans !
  • Vous trouverez sur votre chemin des sortes de caches dans les parois qui vous offriront la possibilité de vous refaire une santé en toute sécurité.
  • Attention aux popups d'incubes qui ont tendance à durer si vous restez en position, et au niveau 3, maîtrisez les magiciens squelettes avant tout à défaut de pouvoir enlever efficacement l'aveuglement.
  • Un groupe équilibré peut tout à fait s'y aventurer sans soucis, 2 moines suffisent.
  • N'oubliez pas, si vous le pouvez, de vous équiper de la Lumière de Deldrimor afin de révéler trésors et aide.
  • Les compétences infligeant des conditions ne sont pas indispensables puisque pour la plupart du donjon vous affronterez des armes enchantées.

Note

Récompense du Donjon en réputation auprès des nains.
La première fois Les fois suivantes
NM 1500 points 750 points
HM 2250 points 1125 points