Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Chasser Zenmai

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
Chasser Zenmai
Carte de la quête : Chasser Zenmai
Type Quête secondaire
Donnée par Dinja
Embarcadère du consulat
Durée moyenne 30 minutes
Campagne Nightfall
Région Cité de Kaineng

Information

Objectif

Récompense


Déroulement

Prendre la quête à l'embarcadère et se téléporter dans la foulée au Centre Kaineng et en sortir par le sud. Suivre la flèche sur votre boussole, vous passerez dans les souterrains et continuez à suivre votre flèche sur la boussole. Vous affronterez à la fin du dialogue des PNJ quelques créatures du tourment.


Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Dinja
" Linro, un Garde impérial que Kormir a rencontré au cours de son voyage à Cantha, a envoyé une missive à propos d'un assassin nommé Zenmai. Apparemment le Maréchal des Lanciers avait demandé à Linro de garder l'oeil ouvert pour des recrues potentielles.
Si vous voulez mon avis, il essaye simplement de nous refourguer ses problèmes. Il a vu l'assassin au Centre Kaineng qui avait l'air "suspect". Mais, nous ne pouvons pas nous permettre de faire les difficiles, j'ai donc besoin que vous alliez voir cet assassin. Elle pourrait être utile si les choses empirent."
Valider Un assassin bien frais ? Ca me ferait le plus grand bien !
Refuser-icône.png Les choses vont empirer ? Je viens de me souvenir, J'ai une réunion importante... sous mon lit.

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire

Garde impérial Linro
"Vous êtes un des Lanciers de Kormir, n'est-ce pas ? Elle a mentionné qu'un d'entre vous viendrait peut-être à Cantha. Elle voulait que je cherche des recrues potentielles pour votre cause. Un assassin du nom de Zenmai vient de descendre du bateau. D'après la rumeur, elle aurait passé du temps à chercher des âmes au monastère de Shing Jea. Vous devriez pouvoir la rattraper sur le Chemin de Bukdek. Mais attention, elle n'est pas vraiment chaleureuse."
Zenmai
"Lanciers du Soleil ? Je n'ai jamais entendu parler de vous. Mais peut-être pouvez-vous nous être utile au combat.
Je suis mo zing, un assassin sans maître, je vais d'un employeur à un autre, comme porté par le vent. Malheureusement, mon dernier employeur a été enlevé par mes anciens camarades, les Am Fah, avec d'autres habitants du Centre de Kaineng. Ils vont forcer ces pauvres âmes à boire au calice de la corruption, ce qui les transformera en monstres affligés. Je connais leur repaire dans la Ville souterraine. Si vous pouvez faire face au danger, vous resterez à mes côtés."
Lale le vindicatif
"Ah, enfin. La cérémonie ne pouvait pas commencer sans le plus important des éléments. Zenmai, ma chère, vous m'avez fait attendre longtemps. Trop longtemps. Mais c'est un jour propice qui nous rassemble à nouveau. Avez-vous vraiment pensé que vous pourriez m'échapper ?"
Xeng Lu
"Zenmai... ? Etes-vous venue me sauver de ces...ces fous ?"
Zenmai
"Je vous libérerai des Am Fah... et de l'argent que vous me devez pour mon dernier travail ; ne vous y trompez pas. Traiter avec Lale est une gratification. Je fais ça gratuitement."
Lale le vindicatif
"Quelle mauvaise humeur ! Quelle colère ! Vous êtes plus froide que jamais, Zenmai. Peut-être que si vous n'étiez pas aussi glaciale vous vous déplaceriez un peu plus vite... Vous voyez, vous êtes déjà trop en retard pour ça. Pour passer le temps en vous attendant, nous nous sommes amusés, avons ri... et bu dans le Calice de la corruption. Comme au bon vieux temps, avant que vous ne nous laissiez. Vous vous en souvenez ?"
Zenmai
"Le passé est une ombre qui se tapit derrière nous tous, et attend de nous attraper tel le sol se rapprochant lorsque vous tombez. Je n'oublierai jamais le passé et aujourd'hui je dois régler ses dettes."
Lale le vindicatif
"Poète désormais ? Vous faites beaucoup de choses, Zenmai. D'abord vous fuyez le passé, telle une taupe qui ne peut faire face au soleil. Maintenant, vous vous mettez face à moi et jouez le rôle d'un héros. Très bien. Laissons vos lames parler et nous connaîtrons la vérité."
Cliente canthienne
"Je ne peux pas vous promettre que je me souviendrai votre nom lorsque ma nouvelle collection connaîtra le succès qu'elle mérite, mais j'essaierai de ne pas oublier ce que vous avez fait pour moi ! Euh, vous vous appelez comment déjà ?""
Poète canthien
"Quel héroïsme / Vos exploits seront contés / Dans mes poèmes"
Touriste canthien
"Je crois qu'il est temps de repenser à la raison pour laquelle je voyage. Il semble que l'herbe était toujours plus verte de l'autre côté simplement parce que l'endroit était pris par le fléau !"
Zenmai
"Mes lames ont transpercé le Shiro'ken comme elles ont terrassé ces créatures, ces démons. A travers mon acier, je pouvais ressentir le même mal. Ca ne peut pas être une coïncidence...un grand mal oeuvre en ces lieux. Venez Lancier, il semble que je trouverai mes réponses à Elona. Par ailleurs, ce n'est pas cet affligé mort qui me donnera mon salaire. On dirait que j'ai besoin d'un nouvel employeur..."

Valider la quête-icône.png Dialogue final

Arlon le secrétaire
"Laissez-moi mettre le point sur "I" du Visa temporaire de Lancier du Soleil de votre ami et ce sera terminé. Voilà ! Ce document lui permettra d'accéder gratuitement à nos ports et services. Bonne journée !"
Récompense-icône.png Accepter


Note

  • Vous devez avoir Nightfall ET Factions pour pouvoir activer cette quête.