Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Discussion:Donjon de Chef-Tonnerre (Mission en mode coopératif)

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

La gallery n'apparait pas :(. J'ai uploadé 8 images avec les bons noms pourtant. - Lautrig Lautrig 23 juillet 2007 à 18:01 (GMT)

Chez moi ça s'affiche pourtant. - Ouroboros (Discuter) 23 juillet 2007 à 19:29 (GMT)
Add vient de changer les {{PAGENAME}} de la gallery en "Donjon de Chef-Tonnerre (Mission en mode coopératif)" à la main et ça marche. - Lautrig Lautrig 23 juillet 2007 à 19:49 (GMT)
Possible que le tag gallery n'aime pas les MagicWords... il reste encore certains bugs dans la syntaxe de MediaWiki, à mon avis ça en fait partie. - Ouroboros (Discuter) 23 juillet 2007 à 19:56 (GMT)

Bonus : bug intolérable[modifier]

J'allume les 2 fanaux dès le début ... je tue tout le monde en restant en vie et le roi aussi ... à la fin je parle au roi avec la torche dans les mains ... résultat ; ça donne pas le bonus ut-456.gif ... bref, apparemment faut le refaire jusqu'à ce que le bug buggue et donc valide le bonus. - GodRage Utilisateur GodRage.png 29 juillet 2010 à 23:26 (CEST)

Je crois qu'en fait il faut allumer les 2 fanaux très rapidement pour que le bonus se valide.
En réalité, deux villages nains se trouvent de part et d'autre du donjon. En allumant les fanaux, les mursaats sont attirés par la lumière et viennent vous attaquer vous, laissant de ce fait, les village nains tranquilles. Tant qu'aucun nain n'est tombé, le bonus est acquis. En allumant les fanaux, la mission sera plus dur vu que deux groupes de mursaats supplémentaires vous attaqueront. Il suffit juste d'allumer les fanaux avant que les groupes se mettent à bouger. Il me semble, par souvenir, qu'il vaut mieux commencé par celui du Nord. Brumiere 26 février 2012 à 01:21 (CET)