Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Espèce

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png
  • Cet article n'est pas fini. Son état est provisoire et vous pouvez nous aider à l'améliorer.

Une espèce désigne un groupe de créatures qui ont la même apparence, un comportement semblable et généralement partagent une partie de leur nom, par exemple les Dévoreurs fiévreux et les Dévoreurs fièvreux appartiennent à l'espèce des Dévoreurs. Les familiers comme les Lynx, les Tigres et tous les autres animaux domptables sont considérés comme des créatures de la même espèce.

Les créatures de la même espèce laissent généralement les mêmes matériaux et les mêmes objets recyclables. Par exemple, tous les Dévoreurs laissent tomber des Fragments de chitine et des carapaces de toutes sortes.

Parfois certaines professions sont prédominantes chez une espèce, par exemple, les Dévoreurs sont souvent des rôdeurs ou des nécromants. Les espèces les plus développées couvrent généralement toutes les professions (comme les Charrs ou les Centaures).

Certaines améliorations d'armes du type "anti-<espèce>" donnent des bonus face aux créatures de l'espèce en question, par exemple, un Pommeau d'épée anti-nain donnera un bonus de dommage contre les Nains.

Quelques espèces ont aussi des sous-espèces, comme les Tengus qui englobent, entre-autres, les Caromis et les Avicaras.

Liste des espèces

Les noms en italique représente des groupes sociaux (comme des clans, tribus ou pour représenter un peuple), des organismes (travaillant dans un but civique), ou des forces militaires (une armée, un ordre religieux).

Prophecies Factions Nightfall Eye of the North Les Brumes &
Les Iles Antagonistes