Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Fort Ranik (Mission en mode coopératif)

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Homonymie Plusieurs articles portent le même titre, une page d'homonymie les répertorie ici.
Confusion Ne pas confondre avec : Fort Ranik (Post-Fournaise) qui décrit l'avant-poste


Fort Ranik (Mission en mode coopératif)
Mission en mode coopératif
Type Mission en mode coopératif
Continent Tyrie
Région Ascalon (Post-Fournaise)
Groupe 4 places
Durée 30 (+5) minutes
Lieu d'arrivée Porte Frontière
Découverte 0.8 %
Nombre d'ennemis Mode Difficile.png 102-156
Carte
Carte générale - Fort Ranik (Mission en mode coopératif)
Carte détaillée - Fort Ranik (Mission en mode coopératif)
Carte Boss - Fort Ranik (Mission en mode coopératif)

Objectif

Reprenez le grand rempart nord.

Déroulement

Cette mission vous emmènera dans le pays détruit, à la rencontre de quelques éclaireurs charrs. Mais cette fois, il va falloir protéger le rempart et éliminer le siège des charrs devant celui-ci. Il va falloir prendre le contrôle d'une catapulte pour éliminer massivement une meute de charrs postés au pied du rempart. Seulement voilà, cette catapulte a été sabotée, et il vous faudra retrouver toutes les pièces de cette catapulte pour pouvoir la faire fonctionner de nouveau.
Fouillez donc tous les débris, dans tous les recoins, et vous devriez trouver toutes les pièces manquantes. Donnez toutes ces pièces au Maître de siège Lormar

Une fois la catapulte réparée, vous allez pouvoir arroser un peu les charrs se trouvant juste en contrebas. Vous voilà maintenant débarrassés de quelques maudits charrs. Il ne reste plus qu'à tuer les derniers survivants, en utilisant une autre catapulte, un peu sur la droite du rempart. Bon il ne vous reste plus qu'à tuer un boss qui se trouve dans les escaliers, et vous pourrez aller voir le Prince Rurik pour lui parler.

Objets de quête :

Récompense:

Bonus

Activation :

Parlez au Maître Armin Saberlin une fois arrivé aux grands murs en ruine.

Déroulement :

Quand vous arriverez à une gorge étroite n'y entrez pas. Vous allez à droite (vers le sud). Vous y trouverez deux charrs surveillants qui surveillent des PNJ. Libérez les prisonniers pour avoir le bonus.

Récompense:

Cinématiques

Cinématique 1 :
Maître de siège Lormar : "Ces maudits Charrs ont surgi alors que je réparais le trébuchet. Il manque un levier de déclenchement, un verrou et une manivelle d'armement. Retrouvez-moi ces trois pièces dans ce qu'il reste des autres trébuchets et apportez-les-moi. Je réparerai alors ce petit bijou et foi de Lormar, on donnera aux Charrs une leçon qu'ils n'oublieront pas de sitôt ! Pour activer le trébuchet, tirez une première fois pour charger et une deuxième fois pour faire feu. Avec ça, tout ce qui se trouve dans la zone d'impact sera réduit en charpie ! mais hâtez-vous ! Les Charrs arrivent en très grand nombre."


Cinématique 2 :
Prince Rurik : "L'heure est venue de faire luire nos armes ! L'heure est venue de relever la tête ! Nous allons apprendre à nos ennemis à nous craindre !"
Garde d'Ascalon : "Prince Rurik !"
Prince Rurik : "Qu'y a-t-il ?"
Garde d'Ascalon : "Prince Rurik, nous sommes victorieux ! Mais les pertes sont titanesques ! Lors de leur retraite, les Charrs ont ont fait prisonniers plusieurs de nos blessés. De nombreux hommes manquent à l'appel !"
Prince Rurik : "Les Ascaloniens ne vivront plus dans la crainte de ces créatures ! En route vers le nord ! Nous allons libérer nos frères et reprendre ce qui nous revient de droit."

Bestiaire

Boss

Personnage