Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Guild Wars Beyond

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Guild Wars Beyond logo.png

Guild Wars Beyond est une série d’événements et de nouveaux contenues (quêtes, dialogues, mini-pet, armes, etc ...) dans Guild Wars qui aide à préparer l'histoire de Guild Wars 2 , qui se déroule 250 ans dans le futur. Guild Wars Beyond débute avec La Guerre en Kryte , puis Les Coeurs du Nord , et se poursuit avec les Vents du Changement.

Contenu déjà implanté[modifier]

Guerre en Kryte[modifier]

Article principal : La Guerre en Kryte

Depuis que le leader du Blanc manteau, le Confesseur Dorian, est mort, le Blanc-Manteau a du mal a garder le contôle sur la Kryte. Il a recours à l'embauche de mercenaires et à la création de lois strictes et déraisonnable. Pendant ce trouble, la Lame Brillante en profite pour tenter de placer la Princesse Salma au pouvoir. Certains soldat de l'Avant-garde d'Ebon ainsi que certains Asuras (après le Procès de Zinn) viennent combattre aux côtés de la Lame Brillante dans cette quête.

Ce contenu est disponible depuis Mars 2010.

Cœurs de Nord[modifier]

Article principal : Les Coeurs du Nord

Pendant la Guerre en Kryte, Keiran Thackeray et l'Avant-garde d'Ebon viennent en aide à la Lame Brillante. Cependant, lors de leur retour à Oeil du Nord, Keiran manque à l'appel. Gwen met en place des recherches aussitôt. De nombreux indices et vision du Bassin de divination permettront de le retrouver, et à terme, d'unir Keiran et Gwen.

Ce contenu est disponible depuis Novembre 2010 bien que Keiran aie déjà montré son attachement pour Gwen depuis Hivernel 2008.

Vents du Changement[modifier]

Article principal : Vents du Changement

Après la mort de Shiro Tagachi, le Ministère de la Pureté continue d'éliminer les Affligés qui restent une menace pour les citoyens de Cantha.

Ce contenu est disponible depuis Juillet 2011.

Contenu à venir[modifier]

Malgré le peu d'information que l'on peut avoir de la part d'ArenaNet, il arrive que des idées de projet et d'éventualité soit données dans des interviews ou conférences non officielles. Cependant, ces informations sont à prendre avec précaution, car elles sont pour la plupart publiées sur des blogs, eux aussi, non officiels.

  • D'après John Stumme et la Team Live, annoncé sur le Wiki officiel, après les Vents du Changements, il va y avoir des choses, que pendant longtemps, les joueurs vont se souvenir.
  • D'après un communiqué de la part de NCsoft, le mariage de Gwen et Keiran n'est que le début d'un plan beaucoup plus grand. Car pour faire le lien avec Guild Wars 2, ils sont censé bâtir ensemble Ebonhawke (traduit littéralement par Faucon d'ébène), une cité qui occupe une assez grande place dans Guild Wars 2 car c'est le lieu de naissance de Logan Thackeray.
  • Dans une interview de l'équipe Live, on apprend que la disparition d'Evennie au cours de la Guerre en Kryte ne serait pas une malencontreuse erreur.
  • Sur le blog d'ANet, on apprend également que John Stumme aurait aimé reprendre l'histoire de Palawa Joko plutôt bâclée et restée en suspens dans Nightfall.
  • Pour finir, un communiqué sur Massively annonce un probable retour de la Liche sur la Tyrie.