Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Héritages du roi dément

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
En construction.png
Héritages du roi dément
Carte de la quête : Héritages du roi dément
Type Quête secondaire
Donnée par Comtesse de Bois-Colin
Arche du Lion
Quête suivante "Réquisition d'un réceptacle mortel"
Difficulté Facile
Campagne Core
Région Festival
Evénement Halloween
Halloween 2010

Information

Objectif

Récompense

Déroulement

  • La quête n'offre pas de grande difficulté.
  • Se rendre aux positions indiqué.
  • Dans la deuxième position, le PNJ s'enfuira.

Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Comtesse de Bois-Colin
"Ah, les clameurs des paysans terrifiés ! Quelles douce musique à mes oreilles ! Dire que ce monde ne profite qu'une fois l'an des glorieuses attentions du roi Dépine... Quelle tragédie. Je me rappelle l'abondance des festins dont il gratifiait ses courtisans chaque nuit. Famine meurtrière ou pas, notre glorieux monarque pratiquait la répartition des ressources avec à-propos. Bien entendu, ses choix n'emportaient pas l'adhésion des masses roturières... Hélas, son règne a tourné court avant qu'il n'ait l'occasion d'avouer l'estime qu'il portait à leurs opinions. Façons de parler...
C'est pourquoi son ineffable Majesté m'a dépêchée pour exécuter un rituel d'ancienne nécrom... euh, de magie. D'après ses calculs - infaillibles, à l'image de Sa Majesté - il est emprisonné par-delà une série de sceaux magiques qui l'empêchent de se manifester dans le royaume mortel plus d'une fois par an. Le retour au pouvoir de la dynastie royale krytienne a rompu le premier sceau et affaibli la barrière qui empêche notre roi illustre de séjourner durablement dans ce monde. Je suis aussi enthousiaste qu'un inquisiteur dans une pièce truffée d'apostats !
Certes. Je ne suis pas versée dans les sceaux magiques ni dans l'art d'invoquer les esprits par-delà la tombe, mais j'ai au moins une certitude : pour être efficaces, ces rituels nécessitent des artefacts.La preuve : tous les autels sacrificiels que j'ai pu voir étaient encombrés de breloques quelconque ! Avant sa tragique disparition, le roi Dépine possédait trois objets qu'il chérissait plus que tout autre. Hélas, une horde de paysans insurgés les a réduits en cendres, de même que son palais, ses courtisans... et lui-même. Rassurez-vous, j'ai la solution
après son tragique accident, si tant est qu'être empalé puis immolé relève de l'accident, les possessions de notre roi bien-aimé ont échoué entre les main de racailles indignes. Nous devons les récupérer ! Et par "nous" c'est "vous" que j'entends. J'ai localisé trois héritages appropriés. Je gage que vous êtes aussi impatient que moi de plaire à notre roi."
Valider
Refuser-icône.png

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire

En arrivant devant Bryce le garçons d'écurie

Bryce le garçons d'écurie
"Arrière mortel ! De mon vivant, j'étais le plus grand guerrier que ce monde ait jamais connu. A ma seule vue, des armées entières tournaient les talons !"
"Les villageois incendiaient leurs propres demeures dans l'espoir que leur empressement justifie ma pitié. Mais je ne connais pas la pitié ! Ha ha ha !"
"Les rois déposaient leur couronne à mes pieds ! Les dieux..."
<Nom du joueur>
"Mais oui... vous étiez garçons d'écurie."
Bryce le garçons d'écurie
"Garçons d'écurie ? Euh... non, c'était mon frère. Ha ! Moi, garçons d'écurie ? J'étais une implacable force de la nature !"
<Nom du joueur>
"Si vous le dites... Je ne vous cherche pas querelle. J'ai besoin d'un objet que le roi Dépine a laissé dans sa sacoche."
Bryce le garçons d'écurie
"Quoi ? Je n'y ai trouvé rien d'autre qu'une pomme à demi dévoré et pétrifiée par le temps. Voyez vous-même."
<Nom du joueur>
"Vous avez trouvé une pomme à moitié rongée dans une sacoche et vous l'avez conservée tout ce temps ?"
Bryce le garçons d'écurie
"Evidemment. Un tel objet a toujours son utilité !"
<Nom du joueur>
"Et à quelle occasion, au juste ?"
Bryce le garçons d'écurie
"Trêve de sarcasmes ! Que cherchez-vous ?"
<Nom du joueur>
"La pomme."
Bryce le garçons d'écurie
"Et vous demandiez à quelle occasion un trésor pareil me serait utile ? Pensiez-vous sincèrement que je me dépouillerais d'une telle richesse sans combattre ?"
"Prenez le meilleur sur moi et vous aurez la pomme !"

En arrivant devant Geoffrez le majordome

<Nom du joueur>
"Vous étiez le majordome du roi Dépine ? Je rassemble certains objets pour son compte."
Geoffrez le majordome
"Quoi ? Il est de retour ? Je refuse de reprendre mon service à ses côtés. vous n'imaginez pas les humiliations dont j'ai souffert ! Vous ne pouvez pas m'y contraindre ! Nooooooon !"

En arrivant devant Brofis le garde déserteur

Brofis le garde déserteur
"Halte, être de chair !"
<Nom du joueur>
"Je n'ai rien contre vous.Je cherche l'exemplaire de "La soupe de moa pour âmes torturées" appartenant au roi Dépine. C'est tout ce qui m'intéresse."
Brofis le garde déserteur
"Le roi Dépine ? Par les dieux, il va m'arracher le coeur !"
<Nom du joueur>
"Vous n'avez plus de coeur, rassurez-vous..."
Brofis le garde déserteur
"Ce n'est pas ça qui l'arrêtera ! Vous ne comprenez pas. J'avais l'ordre de protéger le roi, mais essayez donc de faire front face à une foule en colère qui se rue sur vous !
Je ne vous laisserai pas m'emmener jusqu'à lui ! Et vous n'aurez pas mon livre ! C'est grâce à lui que j'ai pu endurer les pires tourments. La perte d'un emploi, la fuite éperdue, la mort dans d'atroces souffrances... Ces écrivains savent ce que j'ai traversé !
Si vous tenez à ce livre, vous devrez me l'arracher de force !"

Valider la quête-icône.png Dialogue final

Comtesse de Bois-Colin
"Excellent ! Comme vous le constatez, ces objets étaient par trop précieux pour rester entre les mains de créatures indignes. Je crois bien qu'un sceau a été brisé. Ou alors j'ai trop forcé sur l'absinthe..."
Récompense-icône.png Accepter

Note