Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Horde des ténèbres

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Horde des ténèbres
Carte de la quête : Horde des ténèbres
Type Quête principale
Donnée par Prêtre Kehmtut
Palais des Morts
Quête précédente "Un accord est un accord‎"
Quête suivante "Ruines de Morah (Mission en mode coopératif)"
Durée moyenne 25 minutes
Campagne Nightfall
Région Désert Sulfureux

Information

Objectif

Récompense


Déroulement

  • Aller dans les Ravins dévastés et allez tuer les 4 guivres dans le coin nord-est de la zone (point 1 sur la carte ci-contre).
  • Se téléporter au Palais des Morts et en sortir par le Plateau d'Alkali et dirigez-vous vers les Hordes des ténèbres (point 2), collez vous au portail fermé afin d'être certain d'activer le sanctuaire de résurrection qui est de l'autre côté, puis laissez vous mourir.
  • Vous allez réapparaitre de l'autre côté des portes, et vous allez devoir "tuer le pilier" (point 3) pour le faire tomber et ainsi avoir accès au dernier PNJ de la quête et aux Ruines de Morah.


Dialogue

En construction.png

Commencer la quête-icône.png Ordre

Prêtre Kehmtut
"Pour en finir avec cette affaire, vous aurez besoin d'une puissance de feu comme vous n'en avez jamais connue. La force que vous venez de vaincre n'est rien en comparaison de ce qui se prépare sur le Plateau d'Alkali. Pour atteindre Varesh, vous devrez affronter la Horde des ténèbres. Ce sont les mêmes margonites qui ont combattu les dieux lorsqu'Abaddon donna l'assaut aux portes du paradis. Mais ne désespérez pas. Les grandes guivres peuvent devenir fort puissantes. Allez vers le nord jusqu'aux Ravins dévastés. Là, vous trouverez des vieilles guivres de siège. Tuez-les et laissez vos grandes guivres dévorer leurs carcasses pour s'imprégner de la connaissance permettant d'utiliser les attaques de siège. C'est votre seule chance contre la Horde. Si vous échouez, la Horde des ténèbres envahira le monde et le plongera dans une obscurité éternelle. Vous autres, mortels, devez agir avant que les ténèbres ne règnent sans partage."
Valider Oui. Oui. Nous devons agir. Bonne idée.
Refuser-icône.png Des démons qui combattent des dieux ? Des guivres cracheuses de feu ? Hum. Plus tard, peut-être. Je pense que je devrais me reposer.
Information-icône.png Horde des ténèbres
""

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire

PNJ

"..."

PNJ

"..."

Cinématique

Voir la cinématique : "Horde des ténèbres".

Valider la quête-icône.png Dialogue final

PNJ

"..."
"..."
Récompense-icône.png Accepter


Note