Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Jungle de Maguuma

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

"Il y a bien longtemps, de nombreuses tribus de druides humains vivaient au milieu de la végétation luxuriante et de la faune sauvage de Maguuma. Mais cela fait des années que personne n'a plus entendu parler d'eux, et beaucoup pensent qu'ils ont été dévorés par les créatures hostiles de la jungle ou avalés par les plantes mangeuses d'hommes qui y poussent.

Les hauteurs sont extrêmement arides, et seules les plantes les plus grosses et les plus résistantes peuvent y pousser. Mais plus bas, lorsque l'on se rapproche de l'eau, la végétation devient si dense qu'à certains endroits, le sol de la jungle n'a jamais été touché par les rayons du soleil."

Manuscrits de Guild Wars Prophecies - page 63

Carte

Séléctionnez une zone sur la carte

Marais de la Pierre de Sang (Mission en mode coopératif)Les Contrées sauvages (Mission en mode coopératif)SaugeterresEperon des DruidesRefuge royalLagon de MamnounBois-ArgentChutes de QuarrelEchine d'EttinRefuge de VentariMarais du RoseauLes ChutesCimesècheRacine enchevêtréeClairière de MaguumaCromlech de DenraviClairière de l'Aurore (Mission en mode coopératif)Jungle de Maguuma
À propos de cette image

Icone Avant-poste.png Avant-poste

Icone Mission en mode coopératif.png Mission en mode coopératif

Icone Ville.png Ville

Icone Zone d'exploration.png Zone d'exploration