Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

La voie de l'Elémentaliste

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
La voie de l'Elémentaliste
Carte de la quête : La voie de l'Elémentaliste
Type Quête secondaire
Donnée par Cembrien
Auditoire des Héros
Quête précédente "Roche de l'Augure (Mission en mode coopératif)"
Campagne Prophecies
Région Désert de Cristal

Information

Requis

Objectif

Récompense


Déroulement

  • Depuis le Rocher de l'augure, allez vers l'ouest, suivez la boussole.
  • Une fois devant la bête sauvage, abattez là, d'un coup bien sec, et en tombera une relique nécessaire à l'accomplissement de la quête.


Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Cembrien
"A la différence de bien d'autres, les Elémentalistes puisent leurs connaissances dans plusieurs sources. C'et pour cette raison que nous possédons le pouvoir sur les éléments. Le savoir, c'est la puissance."
"Le désert a bien des secrets pour ceux qui veulent les découvrir. Recherchez-vous le savoir ? Commencez par vous rendre au Chemin du prophète. Jadis, ces terres étaient contrôlées par un seigneur sorcier nommé Kree. Il avait sous ses ordres une armée de bêtes féroces. On pouvait voir gravées dans leur chair des runes puissantes que lui seul pouvait comprendre. Même aujourd'hui, les progénitures de cette ancienne armée naissent avec la marque de Kree encrée dans leur peau. Ramenez-moi la fourrure d'un de ces Minotaures de Kree et votre quête de la connaissance commencera alors."
Valider Je le ferai.
Refuser-icône.png Ca ne me dit rien.

Valider la quête-icône.png Dialogue final

Cembrien
"Oui, c'est bien ça ! Le motif est altéré et incomplet mais un jour... Un jour je le reconstituerai entièrement et il me dévoilera les secrets du seigneur de tous les sorciers."
"Vous saisissez maintenant ? Le pouvoir ne s'acquiert que par la quête du savoir. Si vous comprenez ceci, vous pourrez devenir un Elémentaliste."
Récompense-icône.png Accepter


Note