Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Maître de la Résurrection

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
Maître de la Résurrection
Maître de la Résurrection
Aucune
Niveau Mode Normal.png 20
Espèce Humain
Affiliation Ordre Zaishen
Campagne Core


Localisation

Dialogue

"Salutations, jeune personne. Avant de continuer, je tiens à vous dire ceci : que vous perdiez ou que vous gagniez, respectez vos adversaires, car vous ne ferez que vous améliorer et obtiendrez de nouveaux alliés. Comment puis-je vous aider ?

Répondre-icône.png Dites-m'en plus au sujet de la vie et de la mort.
"Votre vie se mesure par les barres rouges et bleues que vous voyez vers le bas de votre écran par défaut. La barre rouge représente votre santé, et la bleue représente votre énergie, qui donne la puissance à de nombreux sorts et compétences.
Lorsque votre santé atteint zéro, votre personnage meurt. Vous devrez alors attendre d'être ressuscité ou utiliser votre carte pour voyager jusqu'à un avant-poste. Lorsque votre énergie atteint zéro, vous serez dans l'incapacité d'utiliser des sorts ou des compétences qui coûtent en énergie jusqu'à ce que vous récupériez l'énergie nécessaire. Notez que les professions acquièrent de l'énergie à un rythme différent.
Votre santé se régénère naturellement lorsque vous êtes hors du combat. Donc, si votre santé a chuté dangereusement, il est conseillé de tenter de sortir du combat pendant un court moment."
Répondre-icône.png Dites m(en plus au sujet de la résurrection.
"Beaucoup de zones de combat ont des sanctuaires de résurrection comme celui-ci. Quelques-uns sont dirigés par des prêtres, tandis que d'autres vous ressusciteront automatiquement. Vous pouvez aussi être ressuscité sur le terrain par les alliés qui utiliseront une compétence ou un Sceau de résurrection.
Un dernier conseil à ce sujet. Ne supposez jamais qu'une équipe est vaincue si tous les membres ne sont pas éliminés, car il existe des compétences puissantes qui mettent les membres de l'équipe morts à profit et qui peuvent changer le cours de la bataille."
Répondre-icône.png Dites-m'en plus au sujet des handicaps.
"Bien que vous puissiez être ressuscité, la mort a son handicap. Chaque fois que vous mourez, vous souffrez de 15% de handicap cumulatif sur votre santé et votre énergie, jusqu'à un maximum de 60%. Mais attention : les sanctuaires où ne se trouvent aucun prêtre ne vous ressusciteront pas une fois que vous aurez atteint les 60%.
Heureusement, vous pouvez baisser votre handicap. Pour chaque personne tuée en PvP par votre équipe, même pendant que vous êtes mort; 2% sera ôté à votre handicap. Vous pouvez aussi gagner des augmentations de moral dans certains matchs, ce qui baissera aussi votre handicap. Tous les handicaps sont supprimés lorsque vous quittez le combat et voyagez jusqu'à un avant-poste, mais vous serez incapable de reprendre le combat."

Quitter J'y vais.